Les algues peuvent se révéler extrêmement dommageable pour un lac. Non seulement il va ruiner l`attrait superficiel d`un corps de l`eau, les algues modifie également la teneur en éléments nutritifs et de l`oxygène, l`inhibition de la vie dans le lac. Traiter les algues est un processus qui nécessite beaucoup d`entretien, en particulier si le lac couvre une grande surface. Cependant, la croissance des algues peut être contrôlée, notamment en les empêchant d`obtenir des éléments nutritifs en premier lieu.
Choses que vous devez
- algues rake
- La paille d`orge
- algicides
- Carbonate de sodium Produits peroxyhydrate
Effacer les algues de la surface du lac ou un étang. Utilisez un râteau d`algues pour recueillir les algues, car cela vous aidera à éliminer les brins qui fixent les algues aux brins plus profondes. Répétez ce processus régulièrement pendant la phase de traitement pour accélérer l`élimination des algues, en particulier car ils commencent à mourir. Aussi loin effacer les feuilles et autres matières organiques de la surface du lac, car ceux-ci fournissent des nutriments pour la croissance des algues.
Réduire le nombre de poissons dans le lac, parce que l`azote produit alimentera les algues. Soit commencer l`abattage du poisson, ou de limiter l`introduction de nouveaux. Gardez les animaux tels que les canards ou tout autre élevage du lac. Ce processus aura un impact majeur sur les niveaux d`algues.
Laissez une bande de 10 pieds autour du lac non tondue. Ce processus aidera à absorber tout le ruissellement des engrais, ce qui empêche les algues d`accéder à des nitrates qui aident à grandir. Veiller à ce que toutes les fosses septiques sont séparés du lac, car cela va également fournir des éléments nutritifs pour la croissance des algues.
Placez une botte de paille d`orge dans le lac au soleil. Comme la paille d`orge se décompose, il va produire un produit chimique qui va commencer à tuer les algues. Cette technique fonctionne uniquement en combinaison avec le ratissage régulier. Placez cinq balles par acre de lac.
Utilisez algicides si le lac se trouve dans un terrain privé. Toutefois, si votre lac est propriété publique, est fréquenté par les baigneurs ou utilisés par le bétail, il vous sera impossible d`utiliser les algicides, car ils peuvent causer des dommages graves. Utiliser le carbonate de sodium peroxyhydrate produits qui inhibent la croissance des algues si la paille d`orge ne fonctionne pas. Vérifiez les restrictions environnementales de votre état avant d`utiliser ce traitement.