Homemade nettoyant les algues pour les étangs

extrait de paille d`orge peut être utilisé pour éliminer les algues efficacement.

propriétaires de l`étang à la recherche d`une solution naturelle pour guérir les algues devraient envisager d`utiliser la paille d`orge. La paille d`orge libère progressivement de petites doses de peroxyde d`hydrogène dans l`eau, dégageant progressivement l`étang de les algues. En fonction de la température de l`eau, et à quel point les algues était dans l`eau au départ, ce processus pourrait prendre de 6 à 8 semaines. Cependant, la paille d`orge est une excellente alternative aux produits chimiques, car il est totalement inoffensif pour les poissons et les plantes aquatiques.

Choses que vous devez

  • Longueur du filet
  • La paille d`orge
  • Dispositif de flottation (morceau de liège ou de styromousse)
  • Achetez une longueur de filet qui a des trous assez grands pour permettre à l`eau de circuler à travers elle.




  • Mettez la paille d`orge dans le filet et l`envelopper dans un paquet. Vous devriez mettre entre 10 à 100 grammes de paille dans le paquet pour chaque mètre carré de surface. étangs sales, il faudra plus près de la plage de 100 grammes alors que moins étangs sales suffisent avec 10 grammes par mètre carré.

  • Fixer un dispositif de flottaison, comme un morceau de liège ou de styromousse au faisceau. Comme la paille est mouillé, il va couler. La paille d`orge doit avoir un approvisionnement continu en eau et de l`oxygène. L`oxygène aide à la paille se décomposent plus rapidement, ce qui libère les sous-produits algicides.

  • Placez la botte de paille près de l`eau en mouvement, si possible, comme une chute d`eau ou d`une fontaine.

AUTRES

Paille lei instructions фото

Paille lei instructions

leis de paille sont une faveur merveilleuse fête pour jardin luaus et autres soirées à thème hawaïen. leis de…

» » » » Homemade nettoyant les algues pour les étangs