Comment contrôler les algues de l`étang

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Alors que certaines algues dans l`étang d`arrière-cour vous aidera à garder l`eau oxygénée et le poisson en bonne santé, lorsque les algues se développe hors de contrôle, il peut certainement être un problème. Il peut bloquer la lumière du soleil et de l`étrangler plantes, rejetant l`équilibre de l`ensemble de l`écosystème de l`étang. Plusieurs méthodes peuvent être utilisées pour contrôler les algues, et en fonction de la gravité du problème, il peut être nécessaire d`utiliser un ou plusieurs de ces méthodes. Certains travaillent comme preventatives ainsi que des remèdes.

    Choses que vous devez

    • plantes flottantes
    • saleté remplissage frais

    Instructions

    1. Ajoutez quelques plantes flottantes, comme les nénuphars, qui vont bloquer une partie de la lumière solaire qui atteint l`étang, et sera également consommer certains des éléments nutritifs qui sont dans l`eau de l`étang. Le plus de lumière solaire qui pénètre dans l`eau et plus les éléments nutritifs qui sont disponibles, les algues plus rapides vont croître. À l`aide de plantes flottantes pour consommer une partie de ces ressources, il y aura moins de nourrir les algues.




    2. Soulever les banques de l`étang pour empêcher le ruissellement de pénétrer dans le système. Ce ruissellement peut être particulièrement problématique s`il y a des jardins à proximité qui sont fécondés régulièrement, comme cet engrais peut être transféré dans l`eau du bassin. Une fois là-bas, cette pollution de l`eau va alimenter la croissance de algae- à grande échelle, le ruissellement des engrais peut être responsable de fleurs qui dévastent les écosystèmes des étangs.

    3. Ajoutez un peu de colorant de l`étang. Étang colorant va changer la couleur de l`eau sans affecter les plantes ou les animaux. Comme avec tout produit chimique, il est important de vérifier avec un premier professionnel pour être sûr que le colorant que vous avez sélectionné est sans danger pour la vie de l`étang que vous avez. Dying l`eau va limiter la quantité de lumière solaire qui est autorisé dans le système et d`augmenter ce qui se traduit, en fournissant moins d`algues pour se nourrir.

    4. Assurez-vous que le filtre fonctionne correctement et est nettoyé régulièrement, ou installer un nouveau système de filtration si l`actuel est vieux, obsolète ou ne fonctionne pas à son potentiel maximum. Un système de filtration en bonne santé va supprimer une grande partie de l`algue avant qu`il ait une chance de se reproduire.

    5. Limiter les éléments nutritifs qui sont introduits dans le système. S`il y a des poissons dans l`étang et ils sont des aliments commerciaux nourris sur une base régulière, toute la nourriture non consommée va dissoudre et devenir le carburant pour les algues.

    6. Appliquer algicides. Ceci est habituellement fait seulement en dernier recours, car cette méthode de contrôle ne dure que tant que l`algicide est présent dans l`eau. Ces produits chimiques peuvent également endommager les autres plantes dans l`étang, et peuvent être toxiques pour les poissons et autres animaux. Il y a quelques algicides qui sont commercialisés comme sans danger pour la vie des plantes, mais s`il y a d`autres options, en utilisant un algicide devrait être évitée.

    Les références

    Ressources

    • Crédit photo Ryan McVay / Photodisc / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment contrôler les algues de l`étang