Comment utiliser de la chaux pour éliminer les algues des étangs

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Débarrassez votre étang d`algues indésirables.

    Un étang peut ajouter une grande valeur à votre propriété ou à la maison. Avec la responsabilité de l`aménagement paysager autour de l`étang vient la tâche de garder l`étang propre, fraîche et claire. blooms d`algues ont tendance à accumuler sur la surface des étangs lorsque les nutriments excessifs ont été introduits dans l`eau du bassin, généralement par le biais végétale et animale pourriture et les débris. La suppression de cette algue pour une bonne nécessite une utilisation sûre de la chaux hydratée (hydroxyde de calcium), un puissant corrosif qui doit être manipulé avec soin et gardé hors de la portée des enfants.

    Choses que vous devez

    • Les bandelettes de test Alcalinité
    • La chaux hydratée
    • applicateur de chaux personnalisée
    • Calculer le volume d`eau dans l`étang en gallons en mesurant la longueur, la largeur, la profondeur et pentes latérales de l`étang. Une mesure précise du volume de l`étang peut être difficile à évaluer. Différents angles et les pentes doivent être considérés. Consulter le tableau 1 de la "Traitement Lime" ressource dans la section des ressources pour atteindre la mesure la plus précise possible.




    • Déterminer l`alcalinité de l`eau du bassin à l`aide du pH ou total des bandelettes de test de l`alcalinité. Testez plusieurs endroits de l`étang, puis la moyenne des lectures pour déterminer l`alcalinité moyenne de l`ensemble du bassin.

    • Utilisez le niveau d`alcalinité pour déterminer la quantité de chaux hydratée est nécessaire pour traiter l`étang. Se reporter au tableau 2 figurant dans le "Traitement Lime" ressources trouvées dans la section des ressources pour déterminer le nombre de sacs de 25 kg de chaux doivent être utilisés lors du traitement de l`étang.

    • Remplir l`applicateur de commande avec une bouillie humide de chaux et d`eau pour appliquer la chaux directement sur la surface de l`étang. Utilisez tous la chaux alloué par la mesure effectuée à l`étape 3.

    • Attendre un minimum de trois jours avant de réintroduire le poisson ou de la faune dans l`étang.

    Conseils & Avertissements

    • La chaux hydratée augmente le pH de l`eau. Ne pas ajouter de la chaux hydratée dans des étangs avec des poissons ou des plantes flottantes parce que le changement de niveau de pH va causer un stress à l`organisme et peut entraîner la mort.

    AUTRES

    Comment blanchir le béton фото

    Comment blanchir le béton

    Quand vous pensez à la chaux, vous pensez probablement de vieilles clôtures ou de vieilles armoires de cuisine.…

    » » » » Comment utiliser de la chaux pour éliminer les algues des étangs