Les différences entre le maïs et le maïs

<

Contenu

article data-type="article">
Tout le maïs est le maïs, mais pas tout le maïs est le maïs.

Une chose fascinante sur la langue anglaise est sa malléabilité - la capacité d`adapter et d`ajuster à l`évolution des temps et des cultures différentes. Juste les différences entre l`anglais américain et variantes parlées ailleurs sont une étude d`absorption. La courge appelée courgettes ici est une courgette là, le coriandre herbacée est appelée coriandre fraîche, et le maïs américain est appelé plus spécifiquement dans le R.U. que le maïs.

Étymologie du maïs

  • La racine du mot anglais maïs est le proto-germanique "kurnam," qui a également évolué sur une période de plusieurs siècles dans le noyau des mots et le grain. Le mot a été utilisé traditionnellement pour désigner la récolte de grain primaire dans une zone donnée, de la même manière que "poisson," sauf indication contraire, noté la morue dans certaines parties de la Nouvelle-Angleterre et le Canada atlantique. En Angleterre, le mot a été généralement utilisé pour désigner le blé, tandis qu`en Écosse, il était l`avoine et dans certaines parties de l`Allemagne "korn" a été compris comme signifiant le seigle.

Maïs




  • Le maïs a été domestiqué il y a plus de 7000 ans dans ce qui est maintenant le Mexique à partir d`une herbe sauvage appelée téosinte. Le maïs est considérablement plus facile à cultiver que d`autres grains, ne nécessitant pas la coupe et le battage laborieux. Sa culture se répandit dans Central et Amérique du Nord, où Christophe Colomb a découvert et le ramena en Europe. Le nom de maïs originaire des populations autochtones Taino dans les Caraïbes, et est le nom utilisé dans la plupart des langues européennes pour désigner "maïs," ou le grain du Nouveau Monde.

Maïs en Amérique

  • Les premiers colons et les conquistadors espagnols ont appris à se développer et d`apprécier le maïs comme source de nourriture et de fourrage, et sa culture en Amérique latine ont continué sans contrôle, contrairement à d`autres cultures indigènes comme l`amarante et le quinoa. Le maïs est rapidement devenu une culture importante en Nouvelle-Angleterre ainsi, florissant pendant des siècles avant la culture du blé a été créée avec succès. Les colons savaient à l`origine du maïs comme "maïs," mais finalement conforme à la tradition de se référer à la récolte de céréales localement dominante simplement comme le maïs.

Autres termes de maïs

  • L`utilisation du mot maïs comme un terme générique pour les grains de toute nature a survécu dans l`ère moderne. Aficionados de la musique folklorique sauront la ballade "John Barleycorn doit mourir," un conte de langue dans la joue de la vie et de la conversion du grain dans la bière. baies entières de noir, blanc ou poivre vert sont encore appelés grains de poivre, à cause de leur aspect granuleux. L`une des survivances Odder est le terme "bœuf salé," qui, sur la surface semblerait avoir du grain comme à son sujet rien. Le terme fait référence à des grains de gros sel utilisés dans le procédé de durcissement.

AUTRES

Les parties de grains de riz фото

Les parties de grains de riz

Le riz est l`un des grains les plus consommés dans le monde, en second lieu seulement au blé, selon le livre de John…

Bulgar blé vs. Couscous фото

Bulgar blé vs. Couscous

Aux États-Unis, le blé est cultivé dans 42 états pour produire un total de 30.000 variétés différentes, selon le…

» » » » Les différences entre le maïs et le maïs