Différence entre les cultures bresilien et américain

<

Contenu

article data-type="article">
Le Brésil est l`Amérique du Sud`s largest country.

Le Brésil et les États-Unis partagent un lien commun: Les deux cultures ont grandement bénéficié du mélange riche créé par les divers peuples qui ont façonné leur histoire. Depuis la création même de ces deux pays, les différences existent, basé en grande partie à l`influence des peuples particuliers qui ont établi et avancés chaque culture.

Langues

  • Le Brésil et les États-Unis étaient à la maison pour les peuples autochtones qui ont habité la terre jusqu`à l`arrivée des autres. Ces "autres" sont qui sont identifiés avec ces pays aujourd`hui. Les pays d`origine de ces nouveaux habitants ont influencé chaque culture. Pour les États-Unis, les colons britanniques ont apporté la langue anglaise, qui reste encore comme langue officielle du pays. Le Brésil a été réglé par le portugais et portugais reste la langue officielle du Brésil. Portugais brésilien, cependant, est fortement influencée par les langues des peuples que les deux pays importés pour le travail des esclaves: les Africains.

Football Vs. Football




  • Sans aucun doute, le n ° 1 du sport au Brésil est le football, ou "futebol" en portugais. L`amour du sport est si immense qu`il est surnommé "o jogo bonito," ou "le beau jeu." On pourrait faire valoir que le sport favori aux États-Unis est aussi le football, mais le nom est la seule similitude de ces actions de sport. Qu`est-ce que les Brésiliens appellent le football, les Américains appellent le football, et bien que le sport est un jeu majeur sur le plan international, il reste un sport qui n`a pas encore trouvé pied ferme-assez pour rivaliser avec le football, le baseball ou le basket-ball des États-Unis.

Aliments

  • Les aliments traditionnels tant aux États-Unis et le Brésil sont influencés à la fois par les peuples autochtones, les colons et les esclaves africains ultérieurs. La nourriture normalement consommée le jour de Thanksgiving, un jour férié aux Etats-Unis que des conseils de son chapeau à l`époque coloniale du pays, est un excellent exemple des aliments qui ont été consommés par les autochtones et les premiers colons, et est encore consommé aujourd`hui. Ces aliments comprennent la dinde, le maïs et les patates douces. Les esclaves ont mangé ce qu`on appelle aujourd`hui "la nourriture de l`âme," et comprend des plats tels que andouilles, les pieds et les ragoûts `cochons. Au Brésil, les influences portugaises et esclaves indiens natifs restent dans des plats tels que feijoada, considérés comme plat national du pays, contenant des haricots, du riz et du porc. D`autres plats régionaux populaires incluent le Tacacá soupe parfumée, et le ragoût appelé moqueca. Quindim est un dessert populaire, contenant du sucre, noix de coco et les jaunes d`oeufs.

La musique

  • styles brésiliens de musique diffèrent des styles musicaux aux États-Unis. Samba, synonyme avec le pays, et Rio de Janeiro, en particulier, est à la fois un style de danse et de la musique, qui remonte à l`époque coloniale du pays. D`autres genres de musique brésilienne comprennent la bossa nova, qui a évolué à partir de la samba, comme samba-reggae. Aussi populaire est MPB, qui signifie musica populaire Brasileira. États-Unis de la musique, ce qui reflète les influences multi-ethniques, tout comme la musique du Brésil, notamment le blues, le rock `n` roll et rhythm and blues.

AUTRES

» » » » Différence entre les cultures bresilien et américain