Les différences entre la musique américaine et latine

<

Contenu

article data-type="article">
musique américaine combine la musique de nombreuses origines ethniques différentes.

Tant la musique américaine et latine englobent un large éventail de genres issus de nombreuses cultures et ethnies. Bien que la polyvalence de la musique américaine, il est impossible de définir un style spécifique ", américaine" certains types de musique, comme le rock `n` roll, sont couramment associés à la culture américaine. la musique latine comprend la musique des pays d`Amérique latine et des Caraïbes. la musique latino-américaine a généralement un style distinct, la saveur et la fonction, et a obtenu satisfaction dans le monde entier.

Origine

  • Amérique latine et la musique américaine diffèrent sensiblement dans leurs origines. La première musique latino-américaine a été basée sur les tambours africains, transportés au cours de la traite des esclaves de 1550 à 1880. Cette établi une attention durable au rythme de la musique latine. De cette base, la musique latine a évolué dans les différentes cultures nationales, de devenir un genre unique. musique américaine, d`autre part, ne peut pas faire remonter directement, comme la plupart des formes de musique qui ont été portées aux États-Unis étaient déjà au moins partiellement développées. Un genre vraiment américain est "rock `n` roll", qui a évolué à partir du rythme et Blues- il repose en grande partie sur les instruments électriques, des volumes élevés et des rythmes simples, de base.

Instruments




  • La différence fondamentale entre le latin et la musique américaine réside dans les instruments qui caractérisent les différents styles. rock `n` roll américain est principalement caractérisé par la guitare électrique. Auparavant, la musique avait été principalement acoustic- l`ajout d`instruments électriques apporté une nouvelle tonalité et le volume de la musique. musique latine utilise de nombreux instruments de percussion pour établir ses rythmes célèbres, y compris les claves (deux bâtons qui sont frappés les uns contre les autres), les maracas (deux instruments en bois évidés contenant des graines), et le bongo (un petit double tambour souvent utilisé dans musique salsa). Cette différence substantielle dans les instruments est une différence majeure entre le latin et la musique américaine.

Usage

  • Musique prend différents rôles culturels en Amérique latine et aux États-Unis. Depuis ses débuts, la musique latine était fonctionnel avant qu`il ne soit récréatif. Les esclaves utilisent les tambours africains pour communiquer, transmettre des messages du passé, de lutte et de bonheur à travers leurs rythmes. la musique latine est toujours apprécié pour plus que sa beauté musicale, car il accompagne de nombreux différents types de danse latine. Rock `n` roll, d`autre part, a évolué dans les années 1950 et 1960, une époque qui a souligné l`appréciation esthétique de la musique et avait un caractère généralement à l`esprit libre. La musique de cette époque était une sortie pour l`émotion.

chanson Structure

  • la musique latine accorde plus d`attention à des motifs rythmiques que ne le fait la musique américaine. la musique latine suit généralement une structure spécifique de la chanson: un long verset d`introduction, puis une section plus courte avec une progression à deux ou trois accords mis au point pour construire l`intensité, puis un retour à long verset suivi d`une courte coda (une petite répétition d`un avant partie de la pièce). Cette structure est tout à fait différente de celle du rock `n` roll américain, qui utilise généralement une structure simple couplet-refrain-couplet basé sur une progression à trois accords.

AUTRES

Faits amusants sur le cha-cha фото

Faits amusants sur le cha-cha

Le cha-cha est une danse latine rythmique énergique qui a pris naissance à Cuba dans les années 1950. Il a continué…

» » » » Les différences entre la musique américaine et latine