Différents types de musique de jazz

<

Contenu

article data-type="article">

la musique de jazz est une forme de musique typiquement américain. Le genre est né quand la musique et des rythmes africains, amenés en Amérique par les esclaves africains, mélangés avec la musique européenne fanfare. chansons de travail, negro spirituals, et la tradition de l`appel et la réponse ont également contribué au genre. Jazz est largement pensé pour avoir son origine dans le quartier rouge de la Nouvelle-Orléans, mais après plusieurs évolutions, le jazz est répandu dans le monde entier.

Rag-time

  • Ragtime a été créé dans les années 1890 et a été le résultat d`une évolution des marches traditionnelles. Ragtime est composée de rythmes syncopés de piano, qui étaient communs à la musique de danse africaine et nouvelle à la musique américaine. Dans la musique de piano ragtime, généralement la main gauche joue les notes de basse tandis que la main droite joue la mélodie. musique Ragtime a été composé et publié, plutôt que improvisé. Le premier compositeur de publier un morceau de ragtime était Ben Harney.

New Style Orleans




  • La Nouvelle-Orléans la musique de jazz de style a évolué à partir de ragtime et est devenu populaire dans les années 1900. Les bandes consistaient entièrement en laiton instrumentation. Selon Vernick et Haydon, les premières formes de la Nouvelle-Orléans le jazz de style en vedette improvisation collective, dans laquelle chaque joueur improvise en même temps. Jelly Roll Morton était un acteur de premier plan de ce style.

Chicago style

  • Chicago musique de jazz de style est devenu populaire dans les années 1920. Ce style se caractérise par l`improvisation solo, saxophone de premier plan, un style rythmique plus frénétique et un style plus swing orienté tambour. les joueurs de style Chicago fondé sur des accords écrits et généralement eu une capacité technique élevée. Benny Goodman a fait des contributions importantes au genre.

Bebop

  • musique Bebop est devenu populaire dans les années 1940. Ce style se caractérise par des mélodies complexes et des harmonies, des tempos rapides, petits groupes et un air de sophistication. Les joueurs portaient souvent des costumes et des bérets et se considéraient comme cool et hip. Charlie Parker est l`un des innovateurs de ce style.

refroidir Jazz

  • Jazz Cool, également connu sous le nom West Coast Jazz, a été popularisé dans les années 1950. Refroidir évolué sur Bebop et se caractérise par des harmonies avancées, des combinaisons d`instruments inhabituels, des arrangements complexes et peu ou pas de vibrato. L`album "Birth of the Cool" de miles Davis illustre le style.

Smooth Jazz

  • Smooth Jazz est venu à la mode dans les années 1980. Synthétiseur, claviers électriques, saxophones, guitare basse et percussions programmées sont les choix d`instruments prédominants, et ils se combinent pour un son poli downtempo. Smooth jazz a été le modèle le plus grand succès commercial du jazz. George Benson, Dave Koz et Najee ont tous été couronnés de succès dans le genre.

AUTRES

1970 Genres de musique фото

1970 Genres de musique

Les années 1970 ont vu une augmentation dans plusieurs genres de musique différents représentés par divers groupes…

» » » » Différents types de musique de jazz