Les instruments utilisés dans la musique de jazz

<

Contenu

article data-type="article">
La trompette est un instrument populaire dans la musique de jazz.

la musique de jazz originaire de la Nouvelle-Orléans juste après le début du 20e siècle, et il a été très populaire depuis. Au cours du siècle dernier, les artistes ont inclus la plupart des instruments dans une composition de jazz à un moment ou un autre. Cependant, le genre emploie un nombre limité d`instruments fréquemment, et leurs sons respectifs sont responsables de la personnalité caractéristique de la musique de jazz.

Trompette

  • Peu d`instruments dominent les genres, des chansons et de la performance entière lieux comme trompettes font. Leur prévalence dans la scène de la bande la Nouvelle-Orléans a conduit à leur inclusion dans le jazz, ce qui est sans doute le genre dans lequel ils ont été le plus important et leurs joueurs le plus de succès. trompettistes Prolific remplissent les pages de jazz d`histoire. Louis Armstrong, Miles Davis, Dizzy Gillespie et Chet Baker ne sont que quelques-uns des instrumentistes notables associés au petit instrument en laiton. La trompette a la capacité d`être exceptionnellement fort et tout aussi doux. Il ajuste bien aux changements de tempo et de l`humeur, et il est capable de conduire le rythme d`une chanson, en dépit de sa petite taille par rapport à d`autres instruments.

Saxophone




  • Saxophones ne sont pas immédiatement populaires dans le jazz, mais est devenu un pilier dans les années 1920. Le saxophone était plus facile d`enregistrer avec précision que les grandes, les cuivres inférieurs comme le tuba et le trombone. Le saxophone est un instrument à anche et est donc classé comme un bois, mais il est en laiton dans la composition et donne souvent un son qui correspond parfaitement à la section des cuivres. La dualité du saxophone est une autre raison pour laquelle il a gonflé à une telle popularité, car il est parfaitement adapté pour mélanger les deux groupes d`instruments. Avant il est devenu populaire, le saxophone était plus d`un instrument de rue et club. Son addition à l`orchestre standard est un développement récent. John Coltrane, Stan Getz et Charlie Parker sont quelques-uns des saxophonistes les plus célèbres de jazz.

Piano

  • Bien qu`il existe des arrangements de jazz qui ne possèdent pas le piano, le genre ne serait pas ce qu`elle est sans elle. Le piano et son dérivé moderne, le clavier électrique, sont des agrafes dans presque tous les genres musicaux en raison de la dextérité du doigt d`un pianiste - la vitesse à laquelle ils peuvent jouer une mélodie, et la facilité avec laquelle ils peuvent contrôler le tempo et la hauteur . L`instrument est inestimable pour le jazz - une marque de la musique connue pour la commutation de tempo, la tonalité et le volume à sa guise. Pianistes sont plus nombreux que tous les autres instrumentistes sur une liste des plus grands musiciens de jazz. Thelonious Monk, Art Tatum, Duke Ellington, Count Basie et Dave Brubeck sont quelques-unes des pianistes de jazz les plus notables.

Trombone et Clarinette

  • Une qualité qui fait du jazz si unique est sa large gamme de combinaisons instrumentales. Le musicien plomb dicte la disposition d`un ensemble de jazz, et les instruments qui ne sont pas de premier plan dans de nombreux, le cas échéant, d`autres genres prendre la scène du jazz. Le genre a une richesse d`arrangements de trombone, grâce à Glenn Miller et Tommy Dorsey. La clarinette, un petit instrument à vent, est rarement le plomb en nombre up-tempo, sauf dans le jazz, grâce aux contributions de chef d`orchestre Artie Shaw.

AUTRES

» » » » Les instruments utilisés dans la musique de jazz