Types de musique après la deuxième guerre mondiale

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Aucun musicien ou un groupe affecté la musique et de la culture comme les Beatles.

Au cours des 30 années qui ont suivi la Seconde Guerre mondiale, la technologie et la démographie ont révolutionné la culture populaire à un rythme fulgurant, ce qui porte la planète vers son premier village global. L`impulsion du changement est venu d`une influence inédite et inouïe. L`adolescent a émergé de la prospérité du monde d`après-guerre avec le revenu disponible et un nouveau niveau de liberté de dépenser comme une affirmation de l`indépendance. culture Ados coalisés autour de la musique rock, incorporant finalement d`autres genres, comme le jazz et la musique classique.

Le Crooners: 1945-1952

  • L`ère Big Band a inauguré l`Amérique dans et à travers la Seconde Guerre mondiale et a engendré le succès du meilleur de ses chanteurs, dont Bing Crosby, Frank Sinatra et Peggy Lee. Mais en 1948, près d`un an, les musiciens syndiqués ont cessé de fonctionner pour protester contre l`utilisation accrue de la musique enregistrée à la radio. Les crooners ont commencé à utiliser des groupes vocaux a cappella dans le studio pour produire du matériel pour les nouveaux formats de vinyle - 12 pouces albums long jeu et les célibataires de 7 pouces - et, finalement, le syndicat ont cédé, ouvrant la voie à des enregistrements que le contenu de programmation pour radio.

Rock `n` Roll: 1953-1960




  • Jackie Brenston et ses Delta Cats, un groupe construit autour de Ike Turner, ont eu un succès en 1951 avec "Rocket 88," généralement annoncée comme la première rock `n` roll unique. Il était de 1955 "Rock Around the Clock," cependant, qui a amené le public blanc au mélange évolution du rythme et de blues noir et la musique hillbilly pays. Elvis Presley et Chuck Berry a donné le genre d`un bord outlaw qui fait appel à rebelle teen spirit. Après bebop, cool jazz est apparu comme un style plus doux, moins frénétique avec des artistes tels que Miles Davis et John Coltrane en tête. électronique et "chance" la musique a émergé sur le côté classique.

L`invasion britannique: 1960-1967

  • Alors que la situation démographique de l`adolescence avait émergé avec les crooners et a grandi à crier proportions à l`époque Elvis début, par le début des années 1960 adolescents ont émergé comme une force culturelle, avec de la musique, ciné-films, des voitures et des hamburgers à la fusion dans le début d`une axé sur les jeunes de la sous-culture. Aux États-Unis, l`arrivée des Beatles en 1964 restauré l`optimisme en pointillés de la présidence Kennedy. Réinterpréter propre musique de l`Amérique, le groupe a servi de point focal pour la musique populaire, le style et la culture pour le reste des années 1960. Musique folklorique développé à la même époque, avec "la fusion" devenir un mot à la mode. Folk-rock et jazz-rock traversé les genres, tout en concert et d`enregistrement des artistes classiques, tels que Glenn Gould et Van Cliburn, accède à la notoriété.

Roche Grows Up - 1967-1975

  • Les Beatles` "Sgt. Lonely Hearts Club Band Pepper" album, sorti en 1967, apposée la musique rock dans le courant dominant, attirant acclamé par la critique au-delà du baby-boom démographique et de réussir dans le commerce. Rock est devenu sérieux et expérimental, en profitant de l`expansion des capacités d`enregistrement multipistes. La musique country a également emménagé dans le grand public, avec des artistes tels que Glen Campbell et Bobby Goldsboro hits pop marquant. "Bitches Brew," Miles Davis 1970 offre, favorisé la fusion de jazz, rock et musique du monde. Les groupes de rock tels que Procol Harum, Emerson Lake and Palmer et l`Electric Light Orchestra élargi l`idée de fusion dans le domaine de la musique classique.

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