Similitudes entre le rock et la musique rap

<

Contenu

article data-type="article">
Rock et rap occupent une grande partie du même espace sur le paysage de la musique moderne.

Sur la surface, le rock et la musique rap ne pouvaient pas sembler plus dissemblables. Rock met fortement l`accent sur des mélodies, des crochets de guitare et choeurs en plein essor, tandis que les artistes de rap utilisent une combinaison de bravade et de jeux de mots pour tisser des histoires denses soutenue par des beats électroniques et échantillonnés assourdissants. Toutefois, les deux ont des histoires d`origine similaires, et la ligne entre ces genres distincts a brouillé au cours des 20 dernières années.

Histoire commune

  • Les deux rap et la musique rock ont ​​été créées par des musiciens afro-américains comme un moyen de mettre en évidence leur lutte pour être acceptée en Amérique. La musique de Chuck Berry, souvent désigné comme "Le Père de Rock & Roulent," frappé une corde avec des auditoires blancs et noirs. La musique rap a de même déplacé à l`extérieur des communautés afro-américaines où il a été créé, et a évolué pour devenir un genre de succès, largement accepté intégrer la musique.

Shared Instrumentation




  • Il y a deux décennies, la quasi-totalité de la musique rap a été faite par appairage échantillonné la musique avec des machines à tambour comme le Roland TR-808 et 909. Aujourd`hui, il est tout aussi commun pour un groupe de hip-hop pour enregistrer et jouer avec un orchestre comme il est pour un groupe de rock à incorporer des DJs, des échantillons et des machines à tambour en performances. Des artistes tels que Kanye West et les Beastie Boys brouillent la ligne entre le rock et la star du rap.

Rhythm-centric

  • Batterie et basse forment l`épine dorsale d`un pourcentage élevé des chansons à succès produites soit par genre. La combinaison de basse et de batterie rythmes dicter le rythme de la chanson, si la propulsion vers l`avant à un rythme effréné ou installer dans une lente, groove facile. Une bonne section rythmique est largement considéré comme un élément essentiel à la réussite dans les deux rock et rap. Il est commun pour une chanson hip-hop composé de rien, mais un à quatre barres répétant battement de tambour et une ligne de basse simple. Rock est similaire simpliste, tout en ajoutant des guitares au mélange.

Projets Crossover

  • Il est commun pour le rap et rock musiciens à collaborer sur des projets, qui estompe la ligne entre les genres. Certains des plus célèbres collaborations rock / rap sont "Bring the Noise" par Anthrax et Public Enemy, "Iron Man (This Is War)" par Busta Rhymes avec Ozzy Osbourne, et "Radio chanson" par REM et KRS One. En 2004, Jay-Z et Linkin Park ont ​​collaboré à toute une performance live, qui a été publié sous la forme d`un EP. Aujourd`hui, des groupes tels que Linkin Park, Limp Bizkit et Rage Against The Machine sont identifiés comme "Rock / Rap" artistes.

AUTRES

1970 Genres de musique фото

1970 Genres de musique

Les années 1970 ont vu une augmentation dans plusieurs genres de musique différents représentés par divers groupes…

» » » » Similitudes entre le rock et la musique rap