Les différences culturelles dans le états-unis les régions

<article data-type="article">

Les Intersections de la culture et de la région

  • La région des États-Unis était autrefois le foyer de nombreuses tribus et nations des peuples autochtones, et depuis son premier contact avec l`Europe, il a été rempli à plusieurs reprises par différents groupes d`immigrants. Le US est maintenant en grande partie peuplé par des immigrants, la plupart des générations précédentes, mais beaucoup comme les arrivées de première génération. Il y a des poches de cultures locales distinctes qui résident encore à l`intérieur des États-Unis, comme les Amish en Pennsylvanie et les peuples Gullah au large de la côte sud-est, mais de nombreuses distinctions culturelles dans les États-Unis peuvent être classées dans la catégorie régionale. Toute division des régions est susceptible d`être quelque peu arbitraire, mais, grosso modo, les régions américaines peuvent être divisés dans le nord-est, le Mid-Atlantic, le Sud, le Midwest, le Sud-Ouest et de l`Ouest.

Grandes régions culturelles




  • La culture, dans ce contexte, est définie comme "mode de vie." Ce mode de vie comprend la base matérielle de l`existence, comme le temps et les ressources. D`autres aspects de la culture comprennent la religion, la nourriture, la musique, les modèles de langue et les mœurs sociales liées à la parenté, l`hospitalité et la résolution des conflits. généralisations culturelles sur les régions sont risquées que les déclarations, parce qu`il ya tant d`exceptions. Néanmoins, on peut dire que la culture du Nord-Est a été influencée par les protestants anglais et manufacturing- le Mid-Atlantic a été influencée par les catholiques anglais, néerlandais et suédois et l`expédition Industrie- du Sud a été façonnée par l`agriculture et des influences africaines importées via l`esclave Commerce- la Midwest a été formé dans une certaine mesure par le grain taciturnes farmers- le Sud-Ouest par influences, espagnol et indigène et l`Ouest par un terrain montagneux et un mélange d`espagnol, autochtones et cultures asiatiques.

Cartographie culturelle dans les États-Unis

  • Une méthode de suivi des cultures régionales que les géographes utilisent est la cartographie. Avec la fusion des systèmes de cartographie informatique de SIG et bases de données démographiques, les géographes peuvent faire personnes-cartes montrant les zones ethniques, mélanges démographiques, ethniques "îles," les habitudes de consommation et les migrations culturelles. Valparaiso University a produit une carte des Etats-Unis très utile qui montre ascendances dominantes par comté à travers le pays et au régions apparaissent en grappes très distinctes avec les Allemands prédominent dans le Midwest, les Africains dans le Sud profond, les Mexicains dans le Sud-Ouest et "mixte" Américains dans le Mid-South.

Homogénéisation culturelle

  • De nombreuses différences régionales deviennent moins prononcées aux États-Unis en tant que culture de consommation - entraînée par les médias - a de plus en plus homogénéisé la demande des consommateurs et des entreprises locales centralisée, marque des entreprises ont déplacées et les producteurs. Memphis est encore connu pour le barbecue et le jazz, et Philadelphie est encore connu pour les steaks de fromage, mais ces aspects traditionnels de la culture régionale et locale ne sont plus aussi importante, sur la base des modes de consommation, comme ils l`étaient autrefois. Certains voient cela comme positif, dans la mesure où les préjugés locaux ont été progressivement d`autres effaced- décrient ce processus comme un conformistes, entraîné argent "monocultures."

AUTRES

» » » » Les différences culturelles dans le états-unis les régions