Le Brésil est un pays célèbre pour ses plages, la musique, la forêt tropicale, et le carnaval annuel. Pour ceux qui veulent devenir un citoyen du Brésil pour le plaisir ou pour les possibilités de travail offertes par l`économie en croissance rapide du Brésil, la citoyenneté est un chemin d`accès à la résidence permanente dans ce pays de 200 millions. Les personnes nées au Brésil sont automatiquement accordés citizenship- pour d`autres, le gouvernement du Brésil stipule les conditions de naturalisation, qui comprennent vivant dans le pays pendant une période de temps prolongée.
Inscrivez-vous en tant que résident permanent du Brésil. La résidence permanente est une forme de statut juridique à long terme et est la première étape pour devenir un citoyen à part entière.
Résider au Brésil pendant quatre ans avant l`application. L`exigence est réduite à un an pour ceux qui ont un parent, conjoint ou enfant brésilien. Voyages en dehors du Brésil ne sont pas imputées sur le mandat de quatre ans aussi longtemps que le temps total en dehors du Brésil ne dépasse pas 18 mois.
Démontrer sa capacité à lire et à écrire en portugais, la langue officielle du Brésil.
Prouvez que vous êtes un emploi rémunéré ou qui ont une richesse suffisante pour vous et votre famille en charge.
Démontrez que vous êtes libre de la dette d`impôts au Brésil et que vous avez pas de dénonciations pénales ou une peine pour un crime passible de plus d`un an.