Avec une population de près de 380 millions, et couvrant 12 pour cent de la surface de la Terre, l`Amérique du Sud est le quatrième plus grand continent. Il y a 12 nations en Amérique du Sud. Des pays comme le Brésil, le Venezuela, le Pérou, l`Argentine, le Chili, la Bolivie, l`Uruguay et l`Équateur sont devenus de plus en plus attrayant pour les investisseurs internationaux. L`espagnol est la langue prédominante parlée en Amérique du Sud, sauf au Brésil, où portugais est la langue nationale. Le processus de démarrage d`une entreprise en diffère sud-américain selon la nation dans laquelle vous allez mettre en place votre entreprise. Vous aurez à la recherche et trouver les procédures propres à chaque pays de la nation de votre choix.
Choses que vous devez
- Les statuts constitutifs
- enregistrement fiscal
Déterminer quelle nation en Amérique du Sud à intégrer. Les pays énumérés dans l`introduction ont l`infrastructure et de la législation pour faciliter la croissance des entreprises. Vous devez vous familiariser avec les gens, les coutumes, les procédures d`incorporation, et le climat des affaires des nations sud-américaines, à prendre une décision éclairée.
Inscrivez votre nom commercial. Certains pays d`Amérique du Sud (comme le Brésil) exigent l`enregistrement des noms de sociétés avant l`incorporation. Il est généralement un organisme gouvernemental affecté à l`enregistrement des noms de l`entreprise. Les frais associés à ce dépôt varie d`un pays à l`autre, mais est toujours nominale.
Incorporer votre entreprise. La plupart des nations sud-américaines exigent de nouvelles entreprises pour enregistrer la société des statuts avec l`organisme gouvernemental approprié. Les statuts est un document qui décrit la société de l`emplacement, de la mission, les actionnaires, les administrateurs et la structure de l`entreprise. Il y a normalement des formes d`accompagnement nécessaires à l`enregistrement des entreprises. Contacter l`agence désignée pour toute question concernant les frais et les formulaires requis.
Postuler pour un permis de taxe. Nations en Amérique du Sud exigent de nouvelles entreprises pour vous inscrire à la fiscalité avec le ministère fédéral des revenus ou du département de la fiscalité. Cet enregistrement fiscal est généralement gratuite.
Satisfaire à toutes les exigences en matière de permis et d`enregistrement étatiques et locales. Selon l`industrie ou de la structure de votre entreprise, il peut y avoir des exigences de licence ou d`inscription supplémentaires imposées par le gouvernement de l`État ou local. Ces conditions doivent être remplies. Communiquez avec le gouvernement de l`État et local dans la nation sud-américaine de constitution, afin de déterminer s`il y a des exigences d`inscription ou de licence à remplir.