Comment suivre les manières de table bresilien

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous vous apprêtez à visiter le Brésil pour la première fois, de voir des amis ou de la famille ou dans le cadre d`un projet d`entreprise, être prêt pour un bon moment. Brésiliennes relations de Estime de culture hautement et des vues repas et les transactions financières, même comme un moyen d`apprendre à connaître d`autres mieux. Les étrangers qui ont visité expriment constamment gratitude à la chaleur et la bienveillance qu`ils rencontrent, mais une compréhension de base de l`étiquette sociale peuvent rendre votre séjour encore plus agréable.

Salutations et présentations

  • Lorsque vous mangez à la maison de quelqu`un, il est de coutume d`apporter un petit cadeau comme une bouteille de vin pour exprimer votre appréciation pour son hospitalité. Cependant, ne pas apporter des cadeaux à un événement d`affaires formel. Handshakes sont une partie essentielle des rituels d`initiation, plus encore que dans d`autres cultures, et cela peut se poursuivre pendant un certain temps, surtout si un groupe est impliqué. Cependant, les femmes sont généralement attendus à ne pas serrer la main jusqu`à ce qu`un homme de son offre.

L`étiquette des affaires




  • Le but d`un repas d`affaires brésilien est de ne pas faire des affaires formel, mais pour se familiariser avec l`autre personne en vue de potentiellement faire des affaires plus tard. Évitez d`aborder le sujet de l`entreprise pendant le repas à moins que votre hôte présente le sujet. Sinon, gardez la conversation a porté sur des sujets informels légers. Ne soyez pas surpris si l`autre personne vous interrompt dans le cours de la discussion, car cela est considéré comme un signe de camaraderie.

Pendant le repas

  • Peu importe si vous rencontrez un déjeuner informel ou un repas d`affaires, sachez que le repas peut durer plusieurs heures. En règle générale, les Brésiliens voir la nourriture comme une occasion de se détendre et se prélasser dans la compagnie d`autres personnes. Les couteaux sont placés sur le côté droit d`une plaque et sont utilisés avec la main droite, tandis que les fourches sont placées sur le côté gauche et sont utilisés avec la main gauche. Brésiliens utilisent des ustensiles pour manger tous les aliments, y compris des sandwichs et des pizzas. Bruits comme la fessée et rots sont généralement désapprouvés en mangeant. Toutefois, si quelqu`un appelle votre téléphone cellulaire pendant le repas, ne pas avoir peur d`y répondre: la culture brésilienne permet des appels téléphoniques pendant presque toutes les occasions.

Boire Etiquette

  • Bien que les Brésiliens mangent souvent des collations entre les repas, il n`y a pas de tradition établie de l`heure du thé au Brésil. A l`exception du café occasionnel, les boissons sont plus susceptibles d`être apprécié au cours des repas. Lors d`un repas, versez toujours votre boisson dans un verre avant de boire et de tamponner le bord de la bouche avec une serviette après chaque boisson. Vous pouvez être appelé à porter un toast. Lorsque cela se produit, maintenir un contact visuel avec votre hôte et de garder votre verre haut levé jusqu`à ce que vous avez bu.

Les références

Ressources

  • Cuisiner le Brésilien Way- Alison Behnke et Karin L. Duro
  • Crédit photo ReeldealHD / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment passer à brazil фото

Comment passer à brazil

Quand on pense au Brésil, Rio de Janeiro vient à l`esprit avec Carnival, la plage d`Ipanema, la samba, des fruits…

Growing bertholleties фото

Growing bertholleties

Noyers du Brésil sont exclusifs aux forêts tropicales amazoniennes de l`Amérique du Sud. Le processus de croissance…

» » » » Comment suivre les manières de table bresilien