Comment suivre les manières de table russe

<

Contenu

p>Parmi les étrangers, salle russe a une réputation pour deux choses. L`un est l`abondance de la nourriture servie aux invités, et l`autre est l`hospitalité avec laquelle il est généralement prévu. la culture russe prend très au sérieux la nourriture, ce qui explique pourquoi les visiteurs sont fêtés dans les meilleurs restaurants ou traités à la générosité d`un repas cuisiné à la maison. Et dans une nation qui se concentre une grande partie de sa vie domestique et même entreprise autour de la table, il est naturel qu`un code de salle à l`étiquette a vu le jour.

Salmon sur une assiette avec des légumes.
Préparation et présentations

Accueillez vos invités avec une poignée de main ferme, maintenir le contact visuel direct. Il est de coutume pour les femmes qui sont des amis pour saluer les uns les autres avec trois baisers, deux fois sur la joue gauche et une fois sur la droite. Apportez un petit cadeau, comme des fleurs ou du vin, pour l`hôte, et un cadeau supplémentaire pour tous les petits enfants qui sont présents.

Deux jeunes hommes se serrent la main.
Salle à manger Etiquette


La première règle de l`étiquette à manger russe est toujours d`accepter la nourriture quand il est offert. Cela est vrai même si vous remplissez déjà sentir au point de rupture, parce que le rejet d`un plat suggère que vous trouvez qu`il est insatisfaisant. Gardez vos mains visibles en tout temps avec vos coudes sur la table, et de ne pas manger jusqu`à ce que tout le monde est assis. Ne soyez pas offensé si vous êtes invités à partager un repas dans la cuisine, car cela est considéré comme un signe que les fiducies d`accueil et vous respecte.

Amis à un repas de fête.
Boire de l`alcool

Pendant le dîner, une certaine forme d`alcool - habituellement la vodka - est servi aux invités le long de l`eau minérale ou une autre boisson non alcoolisée. En règle générale, l`alcool ne se boit pas, sauf pendant les toasts. À un certain moment dans la soirée, l`hôte peut proposer un toast à vous et tous les autres clients présents. Si cela se produit, en retour avant la fin du repas en proposant un toast à eux. Après un toast est donné, touchez verres avec quelqu`un près de chez vous. En Russie, les gens tintent toujours leurs verres à moins qu`ils soient morts porter un toast au.

Vodka est versé dans un verre à shot.
La fin du repas

Peu importe si vous êtes à manger à la maison de quelqu`un ou dans un restaurant, vous êtes censé rester jusqu`à ce que le repas est terminé et apprécier la compagnie de vos hôtes. Ils peuvent également vous inviter après le dîner pour profiter une sorte de divertissement comme le théâtre ou de ballet, dans ce cas, il est généralement considéré comme impoli de refuser. réciprocité immédiate de leur hospitalité ne devrait pas. Vous êtes leur invité et il est leur plaisir de vous traiter. En règle générale, la personne qui vous a invité à vous payer pour votre repas, mais il est considéré comme poli pour le client de faire une offre de paiement.

Amis appréciant chaque compagnie d`autres lors d`une soirée de dîner.

Les références

Ressources

AUTRES

» » » » Comment suivre les manières de table russe