Comment faire un toast à se rappeler les morts

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Faire un Toast to Remember the Dead

    Offrant un toast à la mémoire des morts peut être un bon moyen d`assurer que la mémoire d`un être cher vit dans la famille et à des rassemblements sociaux. Bien que les meilleurs toasts sont courtes, simples et dit du cœur, il est utile de connaître l`étiquette sociale acceptée de grillage et, si possible, de réfléchir avant vos paroles.

    Choses que vous devez

    • Un verre rempli
    • Planifiez ce que vous allez dire. Si vous êtes invité à l`avance pour faire une courte toast à se souvenir de la mort, pensez à ce que vous allez dire. Bien qu`il ne peut être une ligne ou deux, en pratiquant l`avance peut vous aider à obtenir le droit de livraison et calmer vos nerfs quand vient le temps pour vous de parler devant les autres.

    • Parlez du coeur. Même si on vous demande de dire quelque chose sans avertissement préalable, garder original plutôt que de compter sur des clichés ou pire cite encore en se rappelant les morts. Selon Toastmasters Président International Gary Schmidt, un toast devrait être "bref, personnel et sincère."




    • Soyez bref et simple, si vous êtes invité à dire quelque chose à l`avance ou sur place. panégyriques plus longs peuvent être une occasion idéale pour faire apparaître de bons souvenirs du défunt, et peut-être même à se fissurer, quelques plaisanteries de bon goût. Cependant, un toast doit être court, simple et sérieux, avec quelque chose de plus d`une minute ou deux généralement trop long.

    • Remplir les verres. Bien que la consommation d`alcool ne fait pas partie intégrante de grillage, de boire un verre de quelque sorte est. En tant que tel, avant de faire votre toast à la personne décédée, assurez-vous que les lunettes de gens sont pleins. Fiez le personnel d`attente à un enterrement ou un autre événement pour aider. Sinon, cela pourrait laisser un membre d`un esprit de parti maladroit ou même exclu de la procédure.

    • Obtenez l`attention de tous. S`il est approprié - par exemple, si vous êtes assis autour d`une grande table - se lever et peut-être tinter un verre. Si vous vous sentez mal à l`aise faisant cela, il suffit de dire "Je voudrais porter un toast," Ou quelque chose à cet effet. Ensuite, laissez votre temps d`audience à calmer et de se concentrer sur vous.

    • Adresse de la salle. Même si elle est seulement un petit rassemblement, inviter tout le monde à se joindre à un toast en regardant autour comme vous parlez. Si vous vous sentez qu`il est approprié, regardez les de parent décédé dans l`œil avant de soulever votre verre.

    • Rappelez-vous que vous n`êtes pas le centre de la pensée de tout le monde à ce moment dans le temps. Même si vous pouvez être nerveux et inquiet sur la façon dont vous pouvez paraître, comme conseille Toastmakers International, "se concentrer sur le message non le support." Ne vous inquiétez pas vos propres angoisses, mais se concentrer uniquement sur votre message et votre public.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas faire un toast après avoir trop bu. En plus d`être irrespectueux envers la mémoire des morts, cela peut aussi vous empêcher de vous exprimer dans la façon dont vous le souhaitez.

    AUTRES

    Comment faire tubby toasts фото

    Comment faire tubby toasts

    Deux yeux et un grand sourire sont tout ce qu`il faut pour transformer un morceau de pain dans Tubby pain grillé,…

    » » » » Comment faire un toast à se rappeler les morts