Vous êtes engagé, et vous ne pouvez pas attendre pour dire au monde. Avant que vous alliez laisser échapper les nouvelles, prendre un moment pour réfléchir à la meilleure façon de le faire, en gardant l`étiquette traditionnelle à l`esprit.
Dites la famille proche de votre engagement avant tout le monde. Selon le magazine nuptiale, les parents de la mariée doivent être informés en premier. Il est toujours agréable de le faire en personne, de sorte que vous pouvez voir leur réponse, étreintes d`échange et de porter un toast à l`occasion avec un verre de champagne. Un appel téléphonique est la meilleure chose si elles vivent trop loin. Bien sûr, le visage toujours changeant de la famille moderne signifie étiquette traditionnelle doit souvent être modifié. Si vous ou votre partenaire avez des enfants d`un précédent mariage, ils devraient être informés de l`engagement avant tout le monde (même vos parents). Magazine nuptiale suggère que le parent dit à leurs enfants eux-mêmes, car ils ne peuvent pas réagir honnêtement si leur avenir stepparent est présent.
Révéler les nouvelles à vos familles et amis étendus. Ceci est la partie amusante, où vous pouvez vraiment être créatif et d`utiliser votre imagination. Si vous voulez dire à tous à la fois pour un impact maximum, lancer une partie, mais ne leur dites pas pourquoi. Selon votre budget et combien d`histoires que vous voulez faire, organiser une fête de dîner à la maison ou louer un lieu local. Vous pourriez faire un discours, remercier vos invités d`être là, et leur demander de vous joindre à un toast pour célébrer votre engagement. Si vous voulez vraiment rendre mémorable, ré-adopter la proposition en face de vos proches. Ou vous pouvez simplement attendre que quelqu`un remarque la bague de fiançailles et de profiter des réactions de vos invités que les nouvelles se répand.
Utiliser les médias sociaux pour partager vos nouvelles si vous ne voulez pas un grand tapage, ou tout simplement pour dire à tous aussi rapidement et facilement que possible. Il est certainement plus facile que de faire des centaines d`appels téléphoniques individuels. Il suffit de changer le statut de votre relation avec «engagé» sur Facebook, ou les poster une photographie du nouvel anneau brillant sur Twitter. Si vous êtes vraiment Web-savvy, vous pouvez même commencer un blog de mariage, suggère l`article "Engagement To-Dos: 4 façons créatives pour annoncer votre engagement," The Knot. Partagez le lien vers votre blog avec vos amis Facebook ou Twitter adeptes et qu`ils laissent leurs commentaires de félicitations. Un blog est un excellent moyen de garder les clients mis à jour sur vos plans de mariage. Bien sûr, ne pas oublier les amis et parents qui n`utilisent les médias sociaux. Pour ces personnes, un appel téléphonique ou un message texte auront à faire.