Que ce soit la décoration de votre maison exige un cadre de table de style européen ou vous sert de la cuisine européenne à vos invités, sachant comment définir une table dans un style européen peut être très utile. En outre, lorsque vous organisez un dîner de style européen formel, l`application des règles de l`étiquette à manger européenne laisse une impression positive sur les invités présents, ainsi que les met à l`aise. événements sociaux formels sont souvent importants, et l`exécution confiance des paramètres de table européens et le service est digne skill- la maîtrise des détails du décor de table reflète un respect des différences culturelles de vos invités.
Choses que vous devez
- Nappe de table
- Vaisselle
- serviettes en tissu
- Des lunettes
- Couverts
Poser une nappe sur le thème de manière appropriée sur la table à manger. Coordonnez votre choix de nappe avec la conception de la vaisselle et la pièce maîtresse de la table pour veiller à ce qu`ils se complètent mutuellement.
Identifier la position de chaque place en posant les assiettes de service. Rappelez-vous que la nourriture ne doit jamais toucher ces dishes- plutôt, ils servent de base pour chaque cours du repas, et ne sont pas enlevés ou échangés. Permettre à chaque invité un espacement de 24 pouces, ou 2 pieds.
Placer la plaque de dîner directement sur le dessus de la plaque de service, en doublant les assiettes à deux si vous prévoyez de servir plus d`un plat principal.
serviettes en tissu de position sur la plaque (s) de dîner - les plier dans un simple triangle ou carrée pour faire respecter l`impression qu`ils ne sont pas traitées. Placez les serviettes immédiatement à droite des plaques de service dans un rond de serviette si le premier cours est déjà servi quand les invités sont seated- jamais besoin d`invités pour déplacer la porcelaine et de la nourriture pour récupérer leurs serviettes. Placer la serviette dans le verre d`eau ou sur la plaque de service est une coutume française et sert une variation intéressante si l`espace est limité.
Placez les verres ci-dessus et à droite de l`assiette, ce qui reflète chaque boisson et le type de vin servis. Placez le bol d`eau le plus proche de la plaque, suivi par le verre de vin rouge et enfin le verre de vin blanc. Positionner les flûtes à champagne et / ou le petit verre de vin de dessert ensemble, le cas échéant, de les localiser sur une petite distance plus loin et au-dessus des autres verres.
Définir les couteaux à droite des plaques de service, les lames tournées avec l`arête en dents de scie vers la plaque, et le dîner cuillère à l`extérieur du couteau / les couteaux avec le côté concave vers le haut.
Placez le rond, cuillère à soupe profonde à l`extérieur de la cuillère à dîner quand la soupe est sur le menu.
Positionner la fourche (s) sur le côté gauche de la plaque de service dans l`ordre où elles seront utilisées. Par exemple, .include la fourchette à salade plus courte entre la plus longue fourchette de table et la plaque de service si vous servirez salade et / ou antipasto après les principaux cours du dîner.
Placer une petite fourchette à dessert au-dessus de la plaque de service, la poignée vers la gauche; définir une cuillère à dessert directement en face et face à la fourchette à dessert, le cas échéant. Positionner la fourche de fruits immédiatement en dessous de la fourchette à dessert, manche à gauche, et accompagné d`un couteau à fruits en face des dents de la fourche de dessert avec la poignée vers la droite.
l`espace de réserve pour une plaque de pain à la partie supérieure gauche de la plaque de service et de jeter un couteau à beurre horizontalement à travers la partie supérieure de la plaque de pain, lame pointant vers la gauche avec le bord dentelé vers le bas.
Définir un service de café / thé, avec une soucoupe et en remuant la cuillère se reposer sur le dessus et à droite de la poignée de la coupe, sur le côté droit de la plaque de service encore sous les verres de boisson pour indiquer à vos invités qu`une boisson chaude sera servi.