Comment utiliser l`argenterie à des dîners officiels

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Dans plus tôt, des temps plus simples, les convives buvaient simplement soupe du bol et mangeaient de la viande de trancheuses à pain avec la technique de couteau et doigts. Les temps ont changé, et les paramètres formels de la table comprennent souvent des fourchettes multiples, des cuillères et des couteaux. L`apprentissage de la mise en page d`un cadre de table formelle enlève la conjecture, tout comme se souvenir d`une règle simple: travailler votre chemin de l`extérieur de chaque côté de la plaque.

Instructions

  1. Apprenez l`utilisation et l`ordre des fourches. Les fourches sont presque toujours placées sur le côté gauche de la plaque- l`exception est une fourche d`huîtres, utilisé pour les coquillages. Cette fourche passe sur le côté droit de la plaque, à la droite des cuillères. La progression normale des fourches, en commençant par les couverts plus à l`extérieur sur la gauche, est fourchette à salade, fourchette à poisson et le dîner fourchette. Dans certains cas, le poisson peut être servi avant la salade ou une salade après le plat principal. Les fourches seront disposées dans l`ordre des cours, à partir de la gauche à l`extérieur, il suffit donc d`utiliser les fourches afin que chaque cours est servi. Pour compliquer encore les choses, il y a aussi peut-être une fourchette à dessert, qui serait placé le plus proche de la plaque. Cependant, dessert l`argenterie peut être servi avec le dessert lui-même.




  2. Mémorisez le placement des cuillères et des couteaux sur le côté droit de la plaque. Les couverts extérieure sur le droit, s`il n`y a pas une fourchette de poisson, est la soupe ou de fruits cuillère. S`il y a plus d`un couteau, le couteau à l`extérieur est très probablement le couteau à salade. Cependant, s`il y a un cours de poisson, le couteau à poisson serait arrivé premier. Le couteau de table, le plus grand couteau dans un cadre de place, va toujours à côté de l`assiette, avec la lame du couteau face à la plaque. Encore une fois, des cours de poissons et de salades peuvent être servis dans des ordres différents, donc il suffit d`utiliser les couteaux dans la même progression que les cours comme ils sont servis.

  3. Notez la zone au-dessus de votre assiette à la gauche. Si un petit couteau repose sur une assiette à pain, il est le couteau à beurre ou épandeur. Parfois, une cuillère à dessert ou une fourchette seront placés au-dessus de la plaque ainsi dans une position horizontale.

  4. Utilisez votre couteau et une fourchette dans le style américain ou le style continental. Dans le style américain, coupé avec le couteau dans la main droite, avec la fourchette de maintien de la nourriture dans votre main gauche. Cependant, passer la fourche à votre main droite pour manger, à moins que vous êtes de gauche, remis, avec le couteau reposant sur le bord de votre assiette, lame Dans la Continental, ou européen, le style, coupé avec le couteau dans la main droite. et la fourchette dans votre gauche, mais continuer à manger avec la fourchette dans la main gauche, dents vers le bas. Continuez à tenir le couteau dans la main droite. Si vous avez besoin de prendre un verre, déposez les deux pièces d`orfèvrerie dans votre assiette. La seule chose à retenir lorsque vous utilisez une cuillère est de ramasser loin de vous que vous vous réunissez la soupe ou d`autres aliments sur la cuillère.

Conseils & Avertissements

  • l`étiquette Argenterie exige qu`une fois que vous avez utilisé vos ustensiles, vous ne leur permettent pas de toucher la table, y compris les poignées.
  • Signal que vous avez terminé avec un cours en positionnant votre fourchette et couteau pour poignées de repos à cinq heures et des conseils pointer vers dix heures. Les dents de la fourche doivent faire face et la face de la lame de couteau dans.

Les références

  • Crédit photo Comstock / Comstock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment utiliser l`argenterie à des dîners officiels