Comment définir une table pour un repas gastronomique

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Avant de mettre la table pour un repas gastronomique, vous devez d`abord considérer la table elle-même. La vraie cuisine raffinée nécessite une grande table avec amplement d`espace pour la vaisselle qui servira plusieurs cours et appariements de boissons. Dans les conditions les plus somptueux, il y aura une table expansive couverte de lin ou de dentelle, une pièce appropriée, bougies, porcelaine, cristal et couverts sterling.

    Choses que vous devez

    • linge de table
    • Centerpiece
    • Bougies / bougeoir
    • couverts
    • Argenterie
    • Stemware
    • serviettes en tissu
    • Ronds de serviette
    • Placez la carte de réglage

    Instructions

    1. Développez votre table à sa pleine capacité et couvrir avec coussin, tissu et revêtement de dentelle. Disposez les chaises de telle sorte que chacun de vos invités a amplement d`espace pour être à l`aise sans se cogner les coudes avec son voisin. Choisissez, un nouvel arrangement de bon goût pour une pièce maîtresse. Consultez le site Web ci-dessous pour obtenir des conseils pour rendre maîtresses faciles, mais superbes. Placez les bougies à chaque extrémité de votre pièce et de les éclairer sur l`entrée de vos invités à la salle à manger.

    2. Définir un chargeur formel (une grande pièce ronde qui se trouve en dessous de la plaque) sur la table en face de chaque chaise, en étant sûr que son design est situé; side-up. Le réglage du lieu devrait être d`environ deux pouces du bord de la table.




    3. Placez une serviette en tissu avec anneau de serviette sur chaque chargeur. Si vous utilisez des cartes de réglage de la place, vous pouvez les placer au bord du chargeur ou au-dessus de la table.

    4. Disposer les couverts avec les fourches sur la gauche. En règle générale, les clients travaillent de l`extérieur vers l`intérieur, de sorte que la fourchette de table devrait être plus proche de la plaque, avec la fourchette à salade à côté de lui et la fourchette apéritif à l`extérieur de la fourchette à salade. Le couteau de table, avec sa lame vers l`intérieur, doit être placé le plus proche de la plaque sur le côté droit. À côté du couteau, placer la cuillère à soupe.

    5. Utilisez des assiettes de pain individuels et les placer au-dessus de la fourchette de dîner, avec des épandeurs de beurre individuelles inclinées sur chaque plaque. Placer la plaque de salade sur le côté de l`agencement de la fourche. Après le style européen, vous voudrez peut-être envisager de servir la salade après ard principale&# XE9-e. Bien que cela ne constitue pas une tradition américaine, il y a des avantages digestifs à consommer des fourrages grossiers et la vinaigrette à la fin du repas, et avant le dessert. En sortant de la plaque sur la table, par opposition à servir un cours de salade, donne à vos clients la possibilité soit de méthode.

    6. Disposez les verres à un angle négatif au-dessus du couteau de table, avec le verre d`eau au niveau des verres haut et vins suivants, en vue de leur consommation prévu. Comme alternative, servir vos paires de boissons avec chaque cours.

    7. Retirez le chargeur et servir chaque cours au centre. Le café et le dessert couverts peuvent être placés sur la table avant manger ou mis à la fin du repas. La cuillère à café jetterait entre le couteau et la soupe cuiller la fourche dessert le plus proche de la plaque sur la gauche, ou au-dessus du chargeur en face de la carte de réglage de lieu.

    8. Servir le dessert au réglage du centre, café et thé à droite et cordials après le dîner dans le coin supérieur droit ou ajourner à votre salon pour cette dernière partie de votre repas.

    • Crédit photo http://images.google.com/imgres

    AUTRES

    » » » Comment définir une table pour un repas gastronomique