Comment utiliser un couteau et une fourchette

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Que vous êtes à manger avec le patron ou d`essayer d`impressionner une date, les mauvaises manières de table disent beaucoup sur vous. Les bonnes manières montrent que vous êtes un bon choix pour soit des promotions ou une autre date. Toutefois, si vous ne pouvez même pas utiliser un couteau et une fourchette correctement, ils peuvent se demander quels autres domaines vous manquez. Heureusement, il n`y a que quatre règles vraiment critiques pour manger avec un couteau et une fourchette.

    Choses que vous devez

    • Couteau
    • Fourchette
    • Aliments

    Instructions

    1. Si vous commander hors un menu et vous avez des doutes sur la façon d`utiliser vos couverts, choisissez des aliments qui ne nécessitent une fourchette ,. Si vous commandez une omelette ou un plat de pâtes, vous pouvez ne jamais avoir besoin d`utiliser votre couteau du tout.

    2. Avant de prendre toute l`argenterie, déplier la serviette et la mettre sur vos genoux.




    3. Votre hôte ou serveur a mis la table avec l`argenterie, vous devrez peut-être de l`extérieur. Utilisez la fourche sur votre gauche le plus loin et le couteau à l`extrême droite. Déplacez-vous avec chaque nouvel aliment.

    4. Pour couper votre nourriture, maintenez vos bras de fourche vers le bas dans votre main gauche. Votre index pousse vers le bas sur la fourche. Tenez le couteau, la lame vers le bas, dans votre main droite. Votre index pousse vers le bas sur le couteau. Notez que vous contrôlez les couverts avec le pouce et l`index. Vous n`utilisez vos poings.

      La fourche épingle la nourriture en place tandis que les tranches de couteau
    5. Ensuite, réglez votre couteau sur la plaque. Mettez la fourche, les dents vers le bas, avec de la nourriture sur elle à votre main droite. Avec la main droite, soulever la nourriture de votre bouche. Cela devient tout plus facile avec la pratique.

      La fourche sur le chemin de votre bouche
    6. Pendant que vous êtes à mâcher (avec la bouche fermée) mettre votre fourche contre la plaque.

    7. A la fin du repas, réglez votre couteau et fourchette parallèle sur la plaque, comme une horloge&# X2019 heures de la main à 4:00.

    Conseils & Avertissements

    • Personne ne se soucie vraiment quelle fourchette vous utilisez aussi longtemps que vous ne&# X2019-t vague autour ou saisir dans votre poing. Si vous souhaitez utiliser la plus grande fourche pour votre salade, allez-y.
    • Si vous ne&# X2019-t savent ce qu`il faut faire, copier votre hôtesse ou hôte.
    • Coupez une bouchée à la fois.
    • Certains aliments, comme les pommes de terre en purée, se glissent votre fourche si les dents sont en baisse. Tenir ces aliments sur votre fourche avec les dents, mais toujours saisissant entre le pouce et l`index.
    • Certains aliments ont des parties que vous ne pouvez pas avaler, comme des os ou des graines. parties non comestibles quittent la bouche de la même manière qu`ils sont venus. os de poisson sortie sur votre poisson de fourche spare ribs rester dans vos doigts. L`éleveur la nourriture, le plus de peine le cuisinier a pris de telle sorte que toute la nourriture qui va dans votre bouche reste là.
    • les Européens ne passent pas la fourche arrière de la main droite après la coupe. Vous ne devez pas non plus, mais il&# X2019-s toujours recommandé.
    • Sur les tables rondes, les verres et les assiettes à pain se bondé. Le verre ou les verres à votre main droite sont pour vous. La plaque de pain et couteau à beurre à votre main gauche sont pour vous. Utilisez votre couteau à beurre pour prendre un petit morceau de beurre et de le mettre sur le côté de la plaque de pain. Prenez un morceau de pain et de rompre le pain en une bouchée de taille morceau. Beurre d`une morsure. Mangez-le et recommencer. Ou annoncez que vous êtes sur un régime alimentaire et sauter le pain tout à fait.
    • Toute l`argenterie au-dessus de votre assiette est pour le dessert.
    • Don&# X2019-t toucher votre couteau et une fourchette jusqu`à ce que la maîtresse de maison, s`il y a un, soit ramasse sa fourchette ou dit, &# X201C-Don&# X2019-t attendre pour moi!&# X201D- ou &# X201C-S`il vous plaît commencer.&# X201D- S`il n`y a pas d`hôtesse, d`attendre l`hôte. Vous serez particulièrement gêné si vous commencez à mâcher avant la prière ou la bénédiction de votre hôte prévoyait.
    • Don&# X2019-t envelopper un poing autour de votre argenterie. Toujours utiliser le pouce et l`index pour contrôler votre fourchette ou une cuillère. Les gens qui ont appris à ne pas saisir leur fourchette avec leurs poings ont également appris à ne pas commenter les manières de table de quelqu`un d`autre. Ils pensent encore des pensées peu flatteurs quand ils voient les mauvaises manières.
    • Don&# X2019-t vague vos couverts dans l`air. Si ça&# X2019-s pas sur le chemin de votre bouche ou de la plaque, mettez-le sur la plaque.
    • Maman a dit d`abord: mâcher la bouche fermée.

    Ressources

    AUTRES