Décrocher un emploi dans ce pays sud-américain va exiger des compétences et la ténacité uniques comme les marchés de l`emploi Sao Paolo et Rio de Janeiro sont bondés, et le Brésil a mis en place des lois et des pratiques innombrables qui font que certains résidents sont prioritaires lorsque des postes sont ouverts. Cela étant dit, vos compétences et vos informations d`identification portent encore le poids, aussi longtemps que vous ne jamais oublier que la culture d`entreprise brésilienne repose autant sur schmoozing comme il le fait sur les compétences.
Apprendre le portugais en entreprenant un programme intensif de langue dans un collège local, l`embauche d`un tuteur ou vous plonger dans le programme pré-enregistré langue.
Accepter le processus Brésil utilise pour sélectionner les candidats internationaux d`emploi. Seules les personnes ayant des compétences uniques ne trouve pas dans les travailleurs brésiliens sont recherchés pour maintenir le pays de "principe de proportionnalité" mandat: les deux tiers des Brésiliens salariés doivent être des résidents, une loi qui exclut seulement les travailleurs agricoles.
Développer deux CV: anglais et portugais. Créer un CV brésilien qui est maigre et moyenne, en évitant trop de détails et de l`exagération. Visez une page - deux si nécessaire. Chargez le CV avec des données d`emploi, à partir de l`information actuelle et de travail en arrière. Lésiner sur les détails personnels, fournir des données sur l`éducation, le stress de votre expérience professionnelle et de mettre en valeur votre langue et de l`expertise informatique.
Highlight étude des programmes à l`étranger, le travail philanthropique et de loisirs Voyage lors de la conception de votre CV. Soulignez votre expérience dans le domaine médical, la comptabilité, l`administration sans but lucratif, la technologie solaire et les emplois de développement des affaires pour se qualifier pour les ouvertures difficiles à combler. Minimiser mention des certificats étrangers et titres universitaires que ceux-ci ne sont pas considérés comme importants dans le marché du travail brésilien.
Pour accompagner votre CV, rédiger une lettre de motivation en portugais qui répète vos compétences les plus fortes. Attendez-vous au ministère du Travail à coiffer grâce à votre CV et documents d`accompagnement.
Divisez vos efforts de recherche entre les sites de recherche d`emploi américaines et internationales de sorte que vous couvrez toutes les bases. Monstre, CareerBuilder, Yahoo et d`autres sites importants liste offres d`emploi au Brésil, et ces pistes sont généralement fiables. Approche non-U.S. Sites d`emploi cautiously- scamming opérations se développent au sein de marché en ligne de recherche d`emploi du Brésil.
Prenez un emploi en dehors de votre champ primaire de percer dans la force de travail du Brésil si vos efforts ne donnent pas des amuse-gueules. Atterrir un poste d`enseignant. Enquêter ouvertures avec des groupes internationaux de secours et à but lucratif, États-Unis basée sur les sociétés au Brésil. Devenir une fille au pair ou trouver du travail dans le domaine de l`hospitalité. Prouvez que vous êtes intéressé assez dans la nation de prendre un concert de niveau d`entrée pour obtenir votre pied dans la porte.
Obtenir un visa de touriste et se rendre au Brésil pour une entrevue en personne. Préparez-vous à discuter de vos antécédents en portugais. Maintenir une attitude positive tout au long de l`entrevue, la compréhension que les compétences interpersonnelles sont d`une importance cruciale dans la culture brésilienne.
Une fois que vous avez une offre d`emploi, demander un visa de travail, montrant votre travail-lettre d`offre de validation de principe. Obtenir une carte de l`impôt brésilien dès que vous arrivez dans la ville. Apportez votre passeport à la police fédérale, que vous ne serez pas en mesure d`ouvrir un compte bancaire ou louer un appartement sans ce numéro d`identification.