Selon le ministère australien de l`Immigration et de la Citoyenneté, de plus de 57.000 migrants qualifiés sont entrés en Australie sur un visa permanent seul entre Juillet et Décembre 2009. En cherchant un emploi parrainé, il y a une certaine assurance que lorsque vous arrivez en Australie, vous aurez un emploi prêt et en attendant, éliminant ainsi l`un des facteurs de stress liés aux déplacements à l`étranger. Toutefois, l`obtention d`un tel travail peut être difficile étant donné les conditions d`entrée et la distance impliqués dans des demandes d`emploi si vous ne résidez pas. Pour être admissible à un emploi parrainé en Australie, vous devez être un travailleur qualifié.
Effectuez une des compétences pour examiner vérifier si vos compétences existantes sont en demande. Avant d`entrer en Australie, les compétences peuvent être vérifiées soit par une autorité d`évaluation australienne reconnue pour votre profession, ou, dans le cas des emplois sponsorisés, via des dispositions fixées par l`employeur parrain.
Rechercher, soit un emploi temporaire ou permanent. Cela informera le type de visa que vous et votre employeur potentiel pouvez demander sur la base d`un travail parrainé. Les visas temporaires peuvent durer entre un jour et quatre ans. visas permanents sont pour ces emplois qui fournissent des emplois pour un minimum de trois ans.
Vérifiez si votre employeur actuel a une opération en Australie. Si elles le font, essayer de négocier un déménagement en Australie avec eux si vos compétences et de l`expertise sont nécessaires. Parlez à votre service des ressources humaines pour voir si elles ont une histoire de parrainer les employés à travailler à l`étranger.
Effectuer une recherche d`emploi si vous n`êtes pas actuellement employé ou votre employeur actuel n`a pas de présence en Australie. Cela peut être fait en ligne par l`examen des sites de recrutement internationales spécialisées ou en contactant directement les entreprises australiennes. assister également les foires internationales d`emploi de sorte que vous pouvez parler directement aux employeurs et démontrer comment vos compétences spécialisées peuvent répondre à toutes les exigences de l`emploi.
Postuler à des emplois qui relèvent du régime de migration parrainé régional (sous-classe 119/857) si vous êtes incapable de trouver un rôle parrainé par l`employeur. Cela couvre les régions de la croissance démographique faible, où les travailleurs hautement qualifiés sont recrutés pour des postes vacants qui offrent un emploi à temps plein pendant deux ans.
Obtenez une offre d`emploi et de suivre le processus d`acquisition d`un visa en fonction des détails de l`emploi parrainée. Pour les emplois sponsorisés, votre employeur contribuera à cela et remplir et soumettre certains documents en votre nom.
Conseils & Avertissements
- Vérifiez que vous avez un passeport valide pour postuler à des emplois - vous pourriez être tenu d`assister à une interview dans votre pays d`origine ou de l`Australie en fonction de votre emplacement.
- Hautement qualifiés résidents temporaires en Australie peuvent également demander un visa permanent à l`intérieur du pays.
- Il peut être possible d`obtenir un emploi en Australie en entrant dans le cadre du programme général de la migration qualifiée. Cela ne vous oblige pas à avoir un emploi parrainé.
- Demander un visa ou un emploi parrainé en Australie peut sembler intimidante. Pensez à utiliser les services d`une agence de services d`immigration professionnelle pour soulager les maux de tête et des problèmes.
- Assurer un emploi parrainé en Australie peut être très difficile dans le climat économique actuel. Les réformes récentes en Australie ciblant la migration nette à l`étranger visent à réduire les niveaux de 20 pour cent d`ici la fin de l`exercice 2010/2011.