Exigences en matière d`immigration australian

<article data-type="article">

Il y a quatre principales façons d`immigrer en Australie - par le biais de membres de la famille, en tant que résident de retour, par l`intermédiaire de l`emploi, et en tant que réfugié ou migrant humanitaire. Bien que le processus est un peu complexe et prend du temps, le ministère australien de l`Immigration et de la Citoyenneté confirme que l`Australie a accepté plus de 6,8 millions d`immigrants depuis 1945.

Membres de la famille

  • immigration australienne est disponible pour fiancé (e) s, partenaires nationaux (y compris les conjoints et les partenaires de même sexe), les enfants, les parents et certains autres membres de la famille des sponsors australiens. Les commanditaires admissibles comprennent les citoyens australiens et les résidents permanents, ainsi que certains citoyens néo-zélandais. Partenaires nationaux sont généralement en mesure de demander la résidence permanente après deux ans.

résident de retour




  • Pour immigrer en Australie comme un résident de retour, vous devez avoir passé au moins 18 ans en Australie à un certain moment dans votre vie, dont neuf doit avoir été en tant que résident permanent. Vous êtes également admissible si vous avez terminé au moins trois mois de service dans les forces armées australiennes avant le 19 janvier 1981.

Immigration Via emploi

  • Immigration en Australie grâce à l`emploi est possible pour ceux qui sont parrainés par les employeurs australiens. toutes les positions se qualifient pas - ce type de visa est normalement disponible pour les travailleurs qualifiés, les travailleurs dans les industries où les Australiens sont qualifiés en pénurie, ou les travailleurs recrutés par une association de l`industrie en vertu d`un contrat de travail. Les employés peuvent également apporter leur famille immédiate à l`Australie sur ce visa.

Immigration humanitaire

  • Australie réfugiés et programme d`immigration humanitaire est à la disposition de ceux de l`Australie qui se qualifient comme réfugiés sur la base des normes de la Convention des Nations Unies pour les réfugiés. Ceux à l`étranger peuvent demander l`immigration en Australie si elles sont admissibles en tant que réfugiés en vertu de la Convention U.N. réfugiés ou si elles vivent en dehors de leur pays d`origine et sont soumis à d`importantes violations des droits de l`homme dans leur pays d`origine. les candidats étrangers doivent être parrainés par un particulier admissible ou de l`organisation en Australie.

Conditions d`entrée

  • Pour entrer en Australie, les immigrants éventuels doivent posséder une documentation de Voyage valide (comme un passeport), compléter un examen physique effectué par un médecin agréé par les autorités d`immigration australiens, et obtenir des rapports de police (confirmant la présence ou l`absence d`un casier judiciaire) partout où ils ont vécu pendant au moins un an depuis 16 ans Bien que l`entrée peut être refusée pour des raisons de problèmes de santé ou mauvais caractère, de la documentation de Voyage de flexibilité concernant est disponible dans certaines circonstances (par exemple, le statut de réfugié).

Demande de citoyenneté australienne

  • Pour demander la citoyenneté australienne, le citoyen prospective doit avoir résidé légalement en Australie depuis quatre ans, y compris au moins un an en tant que Résident permanent, il doit démontrer un bon caractère (normalement établie par référence à un casier judiciaire, ou l`absence de celui-ci), et passer un test de citoyenneté en anglais. De nombreuses exceptions et modifications sont applicables à ces règles, telles que les exemptions fondés sur l`incapacité à l`examen de citoyenneté.

AUTRES

» » » » Exigences en matière d`immigration australian