Microsoft SQL est un serveur de base de données de modèle relationnel qui utilise les langages de requêtes T-SQL et ANSI SQL. La fonction principale de Microsoft SQL est de gérer une base de données ou de plusieurs bases de données. Il offre également la récupération de données à travers des requêtes, qui racontent la base de données exactement ce à se procurer. Vous pouvez également les procédures stockées sur Microsoft SQL pour réduire le code d`entrée la fatigue et améliorer la vitesse du serveur. Vous pouvez créer une table à partir des résultats de la requête dans Microsoft SQL en quelques étapes.
Ouvrez Microsoft Access et ensuite "Northwind.mdb."
Ouvrez un "Nouvelle requête," cliquez "design Vue" puis cliquez sur "D`ACCORD." Fermer la "Voir les tableaux" fenêtre de dialogue.
Cliquez "Question," "SQL spécifique" et "Syndicat." Entrez les résultats de requête que vous souhaitez utiliser. Voici un exemple d`une requête d`union:
"SELECT CompanyName, Ville, "Les clients" comme [Parenté]
FROM clients
WHERE Pays = "Brésil"
UNION SELECT CompanyName, Ville, "Fournisseurs"
DE Fournisseurs
WHERE Pays = "Brésil"-."
Sauvegardez vos résultats de la requête, et entrez un nom pour eux. Fermez la fenêtre de SQL. Créer une nouvelle requête en fonction de votre requête enregistrée. Fermer la "Voir les tableaux" fenêtre.
Double-cliquez sur l`astérisque de votre requête pour ajouter tous les champs à la sortie de votre requête. Cliquez "Question" et alors "Faire le tableau." Entrez le nom de votre table dans la "Nom de la table" boîte de dialogue. Cliquez "D`ACCORD." Cliquez "Question" et alors "Courir." Cliquez "Oui" lorsque vous êtes informé combien d`enregistrements seront ajoutés à votre nouvelle table. Enregistrez et nommez la table de requête.