Une requête d`union est deux requêtes d`accès combinés en un seul. Les requêtes sont des déclarations qui récupèrent les informations de vos tables Microsoft Access. Dans une requête d`union, vous avez fixés au lieu de deux séparées un données renvoyées, qui sont plus difficiles à manipuler si vous utilisez les requêtes pour des rapports ou d`autres programmes.
Double-cliquez sur le fichier de base de données Access pour ouvrir la base de données et charger le logiciel automatiquement. Clique le "Créer" onglet dans la partie supérieure du logiciel de base. Cliquez "Autre" et "Création de requête" pour ouvrir le concepteur de requêtes.
Double-cliquez sur chaque table que vous souhaitez utiliser dans votre requête. Le concepteur de requêtes crée automatiquement les instructions SQL, donc tout ce que vous devez faire est de double-cliquez sur les tables pour les utiliser dans vos requêtes. Clique le "Fermer" bouton. Cela vous amène à la fenêtre principale de concepteur de requêtes.
Glissez et déposez chaque colonne de table que vous voulez revenir des tables en haut du concepteur à la grille ci-dessous. Clique le "sauvegarder" bouton pour enregistrer votre requête. Répétez ces étapes pour créer une deuxième requête.
Clique le "Créer" onglet à nouveau au sommet de la fenêtre. Cliquez "Autre" et alors "Conception de requête." La vue de la table ouvre. Cliquez "Fermer." Dans le principal concepteur de requêtes, cliquez sur le "Conception" onglet en haut, "Question" et alors "Syndicat."
Sélectionnez les deux requêtes que vous avez créées pour les combiner. Cliquez "sauvegarder" pour enregistrer les modifications. Cliquez "Courir" pour afficher les résultats de la requête syndicale.