L`accès a un éditeur de requête qui vous permet de mettre à jour les tables en utilisant Structured Query Language (SQL). Vous pouvez utiliser des données situées dans une table d`accès pour modifier les valeurs dans une seconde table. Ceci est accompli en utilisant un "sous-sélection" déclaration dans la requête de mise à jour. La déclaration de sous-select récupère les données de la table externe et fixe à la colonne que vous indiquez dans votre déclaration de mise à jour.
Cliquez sur Windows "Démarrer" bouton et sélectionnez "Tous les programmes." Cliquez "Microsoft Office," puis clique "Microsoft Access" pour ouvrir votre logiciel. Clique le "Ouvrir" icône et double-cliquez sur votre fichier d`accès pour le charger dans Access.
Clique le "Requêtes" bouton pour afficher une liste de vos requêtes. Trouver la mise à jour la requête que vous souhaitez modifier, à droite, cliquez dessus et sélectionnez "SQL View" pour afficher la syntaxe SQL.
Placez l`instruction select à côté de la colonne que vous souhaitez mettre à jour. Par exemple, si vous souhaitez mettre à jour un numéro d`ordre lié à un numéro de client, vous pouvez utiliser la requête de mise à jour avec la requête de sous-sélection. Le code suivant met à jour une table de client en utilisant la table des commandes:
les clients de mise à jour
définir orderid = (sélectionner top 1 orderid des commandes o où o.customerid = clients.idclient)
Cette déclaration met à jour tous les clients avec la dernière commande.
Cliquez "sauvegarder" dans la partie supérieure de la fenêtre d`accès. Pour afficher vos modifications, double-cliquez sur la requête pour exécuter le code et mettre à jour vos tables.