Comment interroger les champs vides dans l`accès

requêtes d`accès extraire des données de la base de données en vous permettant de spécifier les champs et critères. Lors de la construction de la requête en utilisant la vue de conception, vous pouvez ajouter les champs qui doivent être affichées dans la sortie. Ce résultat de la requête est renforcée lorsque les critères sont ajoutés. critères d`interrogation vous permet d`affiner les résultats en spécifiant pour ce que vous cherchez. Lorsque vous recherchez des champs vides, utilisez la "Nul" expression pour interroger les champs vides.

  • Open Access 2010 et sélectionnez une base de données. Clique le "Fichier" onglet et sélectionnez "Ouvrir." Rechercher les fichiers et localiser la base de données. Double-cliquez sur la base de données pour l`ouvrir.




  • Clique le "Créer" onglet sur le ruban. Sélectionner "Conception de requête." La boîte de dialogue Afficher la table apparaît. Cliquez sur un nom de table et le "Ajouter" bouton pour ajouter la table à la requête. Clique le "Fermer" bouton pour fermer la boîte de dialogue Afficher la table.

  • Ajouter quelques champs à la requête en cliquant sur le nom du champ et en les faisant glisser dans les colonnes de la requête. Dans le domaine qui peut contenir des champs vides, ajoutez vos critères de requête. Cliquez dans la "Critères" champ et le type "Est Null."

  • Exécutez la requête avec des champs vierges en cliquant sur le "Courir" bouton d`exclamation sur le ruban. Examiner les dossiers avec des champs vides dans la vue requête fiche.

AUTRES

» » » » Comment interroger les champs vides dans l`accès