En utilisant une macro pour ajouter des données à une table Access automatise ce qui serait autrement un processus manuel fastidieux. Les administrateurs de bases ajoutent souvent de nouvelles données à une table de base de données existante de conserver les données mises à jour, et en utilisant une macro pour mettre ces données dans peut réduire le temps de mise à jour pour seulement quelques minutes. Construire la macro initialement prend un certain temps, mais une fois qu`il est en place la macro peut être exécuté encore et encore.
Connectez-vous à votre ordinateur et ouvrez Microsoft Access. Ouvrez la base de données que vous souhaitez utiliser.
Clique le "Créer" onglet sur le ruban Office. Clique le "Création de requête" option.
Choisir la table ou les tables que vous souhaitez inclure dans la requête Ajout et double-cliquez dessus. Fermez la boîte de dialogue lorsque vous avez terminé.
Sélectionnez les champs que vous souhaitez inclure dans la requête Ajout. Entrez les critères que vous souhaitez inclure dans la requête.
Choisir la "Conception" onglet sur le ruban Office. Cliquez "Append Query" pour créer la requête.
Cliquez "Créer" sur le ruban Office et choisissez "Macro." Choisir la "Query Ouvrir" action.
Allez à la "Arguments de l`action" section de la requête et choisissez le nom de votre requête Ajout. Sélectionnez la requête dans le "Nom de la requête" section.
Cliquez "sauvegarder" sur le "Accès rapide" barre d`outils pour enregistrer votre macro. Double-cliquez sur la macro pour l`exécuter et ajouter les données.