Une jointure est une opération dans la base de données relationnelle d`accès dans lequel un résultat est tiré de deux ou plusieurs tables. La jointure peut être mis sous la forme d`une relation entre les tables ou il peut être défini dans une requête. La jointure par défaut dans une requête est connu comme un centre-jointure. Les rendements de la requête les résultats des deux tables lorsque des lignes contiennent des critères correspondants. Une jointure externe renvoie les résultats même si les critères ne correspondent pas. Requêtes formées par le Query By Example disposent de déterminer leur type de jointure à travers les relations qu`ils découvrent. requêtes SQL vous permettent de définir plus précisément la nature de votre requête de jointure.
Choses que vous devez
- Microsoft Access
Clique le "Créer" onglet de la "Ruban" menu et cliquez "Création de requête" dans le "Requêtes" section.
Ajoutez les tables que vous souhaitez interroger à partir de la "Voir les tableaux" dialogue. Fermez le dialogue en cliquant sur "Fermer."
Clique le "SQL" bouton dans le coin inférieur droit de la fenêtre d`accès. Votre point de vue passe à l`éditeur de SQL.
Tapez votre requête avec une jointure. À titre d`exemple, considérons une base de données qui a deux tables avec les structures suivantes:
Table1 Table2
J`AI FAIT
Titre pricepoint
Prix PriceDescription
Les données dans les champs Prix et pricepoint sont le qualificatif de jointure entre les deux tables. Pour interroger les tables avec un intérieur-jointure, tapez la requête suivante dans l`éditeur de SQL:
SELECT * FROM Table1 INNER JOIN Table1 ON Table1.Price = Table2.PricePoint;
Une requête jointure externe retournera tous les enregistrements d`un côté ou de l`autre de la requête, même si les valeurs correspondantes ne se trouvent pas sur l`autre côté. L`exemple de requête qui suit retournera toutes les lignes de Table1 même si le prix ne correspond pas à une pricepoint dans Table2:
SELECT * FROM Sheet1 LEFT JOIN Table1 ON Sheet1.Price = Table1.PricePoint;
Enregistrer la requête pour conserver votre travail en appuyant sur "Ctrl-S" ou en cliquant sur le "sauvegarder" bouton dans la barre d`outils d`accès rapide.