Une vue Oracle est une structure créée par l`utilisateur qui stocke personnalisé structuré langage de requête, ou SQL, pour l`exécution future. Souvent, la vue, référencé comme une table, présente des données complexes, composites et formatées à partir d`une ou plusieurs tables. Ces résultats pourraient être stockés dans une nouvelle table, mais il faudrait une mémoire permanente. En tant que point de vue, la mémoire est libérée lorsque la tâche est terminée. Un inconvénient de performance est que les vues complexes sont plus lents à traiter au moment de l`exécution. Un avantage de sécurité est que les utilisateurs restreints ne peuvent pas voir les tables de base qui composent la vue ou sont nécessaires pour comprendre la création de la vue SQL.
Choses que vous devez
- Installation de la base de données Oracle et du logiciel client.
- Privilèges pour créer et exécuter des vues Oracle.
- La connaissance de SQL de base.
Connectez-vous à Oracle via SQL * Plus client ou un logiciel de bases de données d`interrogation 3e partie.
Création de la vue Oracle. Par exemple:
CREATE VIEW VNAME AS
SELECT T.Field1, T.Field2, etc
FROM Table en TLa création d`une vue prend toute requête et précèder SQL valide "Créer une vue ViewName Comme" à elle.
"VNAME" est le nom alphanumérique de cet exemple de la vue.
Modifier l`étape 2 pour permettre la mise à jour. Par exemple:
CREATE OR REPLACE VNAME "prénom" COMME
SELECT T.Field1, T.Field2, etc
FROM Table1 comme T"OR REPLACE" Oracle dit d`écraser une vue nommée sans la commande DROP pour supprimer la vue avant de le recréer. Sinon, vous devez:
DROP VNAME
ALLER
CREATE VNAME "prénom" COMME
SELECT T.Field1, T.Field2, etc
FROM Table1 comme TTestez la vue par le référencement dans SQL. Par exemple:
SELECT Field1, Field2
DE VNAMESi les données de VNAME est le résultat d`une requête complexe, vous devez aucune connaissance de cette requête, seul le SQL ci-dessus nécessaires pour accéder et manipuler ces données pour votre résultat final.
Les bases de données détiennent généralement des données connexes dans plusieurs tableaux, qui agissent souvent vues à recombiner comme un enregistrement composite des données connexes. Un utilisateur final, qui ne comprend pas ou d`avoir accès aux données de la table ou de la structure, peut maintenant utiliser ces données pour le reporting et l`analyse.