Oracle est une gestion de base de données de niveau entreprise Système- quelle que soit la version, les données sont stockées dans fondamentalement la même façon. Les bases de données sont une collection de tableaux et de déclarations PL / SQL, les états sont logés dans des fonctions définies par l`utilisateur et les procédures stockées et tables stockent les données de manière systématique avec des colonnes et des lignes qui forment une grille visuelle. Les lignes contiennent les données réelles, mais les colonnes sont vraiment les définitions de ce type de données est autorisé dans chaque endroit particulier au sein de la table.
Ajouter une colonne de base unique de chaîne à votre table en exécutant la / instruction SQL PL ci-dessous. Cette déclaration ajoute la colonne nouveau_nom_colonne à la table MyTableName et il permet de tenir des chaînes jusqu`à des valeurs d`une centaine de caractères ou vides.
ALTER TABLE MyTableName ADD (nouveau_nom_colonne varchar2 (100) NULL);
Ajouter une colonne de chaîne à votre table en exécutant l`instruction ci-dessous. Cela ajoute la colonne nouveau_nom_colonne à la table MyTableName et il permet de maintenir les chaînes jusqu`à une centaine de caractères. La colonne ne peut pas contenir une valeur vide et il a une valeur par défaut dès qu`il est inséré.
ALTER TABLE MyTableName ADD (nouveau_nom_colonne varchar2 (100) DEFAULT `valeur de chaîne "NOT NULL);
Insérez plusieurs colonnes à votre table en séparant chaque définition de colonne avec une virgule, comme le montre l`exemple ci-dessous.
ALTER TABLE MyTableName ADD (
newColumn1 varchar2 (50) NULL,
Numéro newColumn2 NULL,
newColumn3 Date NULL);