Les sous-requêtes sont SQL (Structured Query Language) déclarations que les utilisateurs de bases de données dans les nids d`autres instructions SQL. Subqueries permettent aux utilisateurs de produire des données pour un rapport, souvent à partir d`au moins une table qui est différente de la table de la requête principale. Par exemple, une requête répertoriant tous les produits en magasin qui ont atteint leur quota de ventes hebdomadaires peut être écrit comme ceci:
SELECT [Produit], [SalesQuota]
FROM [ProductsTable]
WHERE [SalesQuota] lt; TOUT
(SELECT [Ventes] FROM [SalesAssociates]
WHERE [SalesAssociates] [Produit] = [ProductsTable] [Produit])..;
Microsoft Access, via ses fonctions de sous-rapports, offre au moins deux méthodes pour ajouter des sous-requêtes à des rapports. Avec les sous-requêtes, les utilisateurs d`accès peuvent produire des rapports dont les données détaillées de clarifier les données dans les principaux rapports.
Ouvrez une base de données Access avec sous_requête et une table au moins un existant.
Cliquez sur le sous-requête dans la "toutes les tables" volet à gauche de l`écran, puis cliquez sur le "rapport" icône sur le ruban (grande, la barre d`outils principale de l`accès au haut de l`écran). Cette action va créer un nouveau rapport qui utilise les données de la sous-requête comme source principale.
Faites glisser une icône de table de la "toutes les tables" volet partout sur le rapport. Le rapport comprend maintenant des données à partir d`un sous-requête et une autre source de données, la table que vous venez de glisser sur le rapport. Voir le rapport de droit; cliquant sur son onglet et en sélectionnant "Rapport." Les étapes restantes vont vous montrer une autre approche pour la création d`un rapport avec un sous-requête.
Cliquez sur la table que vous souhaitez fonder un nouveau rapport sur, puis cliquez sur le "Créer" Menu de "Assistant Rapport" icône.
Cliquez sur les champs que vous souhaitez inclure dans le rapport principal sur le premier écran de l`assistant, puis cliquez sur "Prochain."
Cliquez quel domaine vous souhaitez organiser les données de votre rapport sous. Par exemple, si votre table est une liste d`étudiants, vous pouvez choisir de les organiser par leur GPA.
Sélectionnez le champ sur lequel vous voulez le rapport pour trier les données sur le "Trier" écran de l`assistant. Cliquez "Prochain" pour passer à la partie de mise en page de l`assistant. Après avoir sélectionné la mise en page, sélectionnez un style pour le rapport (par exemple "Sommet," "Vent du nord"), puis clique "Prochain."
Cliquez "Modifier la conception du rapport" sur le dernier écran de l`assistant, puis cliquez sur "Terminer." Cette étape complète le rapport initial, que vous allez ajouter un sous-requête au prochain.
Clique le "Conception" tête de menu, puis cliquez sur le "Contrôles" panneau de "Utilisez Assistants Contrôle" icône, si elle est pas déjà sélectionné.
Clique le "Subform" icône dans la "Contrôles" panneau, puis cliquez sur l`endroit sur votre rapport (par exemple "Tête du rapport," "En-tête," "Détail") Où vous souhaitez afficher le sous-état de la sous-requête. Access ouvrir l`Assistant SubReport pour vous de spécifier comment les données de la sous-requête intégreront le rapport.
Cliquez "Utilisez les tableaux existants et Requêtes," puis cliquez sur la sous-requête de la "Tables / Requêtes" liste déroulante sur l`écran suivant. Sélectionnez les champs de la sous-requête que vous souhaitez inclure dans le rapport, puis cliquez sur "Terminer."
Ouvrez le rapport complété par la sous-requête de droit; en cliquant sur l`onglet et en sélectionnant le rapport "Rapport."