Comment modifier la base de données mdf

Un fichier MDF est un fichier de base de données SQL Server utilisée pour stocker des données. Vous modifiez le fichier MDF en vous connectant à SQL Server et l`édition des données dans les tableaux. Ceci est accompli en utilisant SQL Server Management Studio. Un fichier MDF peut être un très gros fichier si vous avez plusieurs millions de lignes dans les tables de base de données, mais les modifications de données SQL Server et ajoute des données en quelques secondes seulement.

  • Cliquez sur Windows "Démarrer" bouton et sélectionnez "Tous les programmes." Cliquez "serveur SQL" pour afficher une liste de programmes pour la base de données. Cliquez "SQL Server Management Studio" pour ouvrir la console.




  • Cliquez sur le nom de la base de données sur le côté gauche de la fenêtre. La base de données "attaché" dans le fichier MDF. Toutes les modifications effectuées sur le serveur de base de données changent le fichier MDF.

  • Cliquez "Nouvelle requête" pour ouvrir un éditeur. Vous modifiez les données en utilisant le "mettre à jour" déclaration. Par exemple, si vous souhaitez modifier les données des clients et de changer le nom d`un client, utilisez le code suivant:

    mettre à jour ensemble de clients last_name = où last_name = `Smith` `Smiths`

    Dans cette déclaration, tout client avec un nom de famille "Forgeron" est remplacée par "Smiths."

  • appuie sur le "F5" clé après avoir créé votre déclaration de mise à jour. La touche F5 exécute l`instruction et édite le fichier MDF et ses données.

AUTRES

Comment convertir mdf à sql фото

Comment convertir mdf à sql

fichiers MDF contiennent votre serveur SQL informations de table de base de données. Ces fichiers sont utilisés pour…

» » » » Comment modifier la base de données mdf