Une base de données contient une liste d`enregistrements dans des objets appelés tables. Ces tableaux sont consultables à partir de vos applications Web. Une base de données et les tables qu`il contient sont créés en utilisant le Structured Query Language (SQL). En outre, les enregistrements contenus dans les tableaux sont également créés et récupérés en utilisant SQL. Vous créez une base de données Web interrogeable en créant une nouvelle base de données et les tables qui détiennent des dossiers tels que les clients, les ventes et les informations sur les produits.
Choses que vous devez
- Microsoft SQL Management Studio
- compte SQL Web hôte
Cliquez sur Windows "Démarrer" bouton et cliquez "Programmes." Cliquez "Microsoft SQL Server" puis cliquez sur "SQL Server Management Studio." Une invite ouvre où vous entrez l`emplacement de votre hôte SQL Server en ligne. Entrez l`adresse SQL et mot de passe dans les zones de texte et cliquez sur "Relier." Clique le "Nouvelle requête" bouton pour ouvrir un éditeur de texte. Ceci est où vous entrez votre code SQL pour créer la base de données consultable.
Créez votre base de données. La base de données contient toutes les autorisations des utilisateurs, des tables, des vues et des procédures stockées qui font de votre base de données Web consultable. Le code SQL suivant crée la base de données:
CREATE DATABASE my_search_db
Appuyez sur la touche F5 pour exécuter le code. Cela crée une base de données sur votre SQL Server.
Créer les tables utilisées pour les recherches. Chaque table de votre base de données peut être utilisé dans une recherche. Vous permettez aux utilisateurs de rechercher et de lire les données en utilisant votre propre code et les procédures de base de données stockées. Dans ce cas, une table de client est créée. Le code suivant crée une table:
CREATE TABLE customer
(
je n`ai pas,
LastName varchar (255),
FirstName varchar (255),
)Appuyez sur la touche F5 pour exécuter ce code. Cette simple table crée une liste de clients. le "ça" champ est utilisé comme un champ qui donne au client un numéro d`identification unique. Ceci est également utilisé pour les employés internes quand ils veulent chercher un numéro d`identification du client.
Insérez des données dans votre table. Une recherche réussie nécessite des données dans les tableaux. Insérez des données dans votre table de client pour tester votre nouvelle base de données. Le code suivant insère un enregistrement client dans la table:
insérer dans le client (1, `Joe`, `Smith`)
Créer une procédure stockée. Une procédure stockée est un bloc de code réutilisable qui exécute des commandes SQL. Une procédure stockée peut être utilisée pour créer une simple recherche pour un client. Le code suivant crée une procédure stockée pour rechercher votre base de données Web pour un client:
create procedure sel_customer
( @je n`ai pas )
comme
select * from client où id = @ idCette procédure stockée récupère un client sur la base du numéro de client de l`envoyer. La variable @id est utilisée pour localiser le client et l`envoyer à l`application demandeuse.
Exécutez la procédure stockée pour tester votre base de données de recherche. Le code suivant recherche la base de données et vous le montre "Joe Smith" client est entré dans la table des clients:
sel_customer exec 1