herbes séchées substituts pour frais dans toutes les recettes. Les herbes séchées sont vendues toute l`année, sont largement disponibles et ont une durée de vie plus longue que les herbes fraîches. Les herbes séchées contiennent des arômes verrouillés pendant le processus de séchage. Coax ces aromates naturels sur les herbes séchées en les ajoutant au début du processus de cuisson pour leur permettre de faire tremper comme des feuilles de thé dans le liquide de cuisson.
Remplacer les herbes fraîches avec 1/3 de la quantité de séchées, herbes à feuilles. Par exemple, utiliser 1 c. de menthe feuilles séchées au lieu de 1 c. de feuilles de menthe fraîche.
Substitute 1/6 la quantité d`herbes fraîches avec écrasées, d`herbes séchées. Par exemple, si vous avez besoin d`1 cuillère à soupe. de thym frais, l`utilisation &c frac12-. de broyée, séchée thym.
Echanger les herbes fraîches avec 1/9 la quantité d`herbes en poudre ou au sol. Par exemple, si votre recette a besoin de 3 c. de sauge fraîche, utiliser 1 c. de séché, broyé sauge.
Frotter les herbes entre vos mains ou émietter lors de leur ajout pour aider à libérer leurs saveurs. Ajouter les herbes séchées au début du temps de cuisson de votre recette.
Conseils & Avertissements
- Rappelez-vous que 3 c. est égal à 1 cuillère à soupe. lorsque des quantités de conversion d`herbes séchées à utiliser.