Comment exploiter les arbres de l`érable

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Une fois la mi-Février roule autour et les températures diurnes sont dans les années 40, il est temps de commencer l`entaillage des érables et recueillir la sève qui, après un peu de raffinage, devient ce sirop délicieux qui a bon goût et sur tout, des crêpes aux ailes de poulet. Peu importe où vous voulez verser, il n`a tout simplement pas aussi bon goût que lorsque vous avez tapé vous-même. Si vous aimez le sirop fait maison, mais ne l`avez jamais tapé un arbre d`érable, alors ce how-to est pour vous.

    Choses que vous devez

    • ribbon7 Lumineux / 16-inch drill bitSpoutsSap "Sak" sacs, seaux en métal avec couvercles ou friteuse PailsTurkey plastique baseLarge casserole en métal - alimentaires strainerPropane alimentaire pots de tankCanning de gradeHand détenus

    Instructions

    1. Marquez les arbres d`érable que vous prévoyez sur tapotant avec un morceau de lumineux ribbon- cette façon, vous pouvez facilement les localiser une fois que vous êtes prêt à exploiter les arbres.




    2. Utiliser un foret 7/16-inch de percer un trou de 2 à 2 1/2 pouces dans le tronc d`arbre avec un léger angle vers le haut pour permettre la sève se vidanger dans un récipient de sève collecte.

    3. Attachez votre prise de sève collecte à l`arbre. Vous pouvez utiliser la sève "Sak" sacs, seaux en métal avec des couvertures ou des toits ou des seaux en plastique que vous pouvez acheter à tout maison et de jardin magasin. Tous ces documents sont également disponibles sur plusieurs sites Web.

    4. Vider la sève recueillie dans un bac de qualité alimentaire.

    5. Faites réduire la sève jusqu`à ce que toute l`eau se soit évaporée. Regardez attentivement afin qu`elle ne brûle pas. Vous pouvez utiliser une base de friteuse à dinde et un panoramique de faire cela si vous n`avez pas accès à l`équipement de sirop d`érable professionnel.

    6. Une fois que le sirop est cuit vers le bas et a atteint environ 219 degrés, il est prêt à être tendu pour éliminer les sels minéraux et d`éléments nutritifs, autrement connu sous le nom "sable de sucre," qui se sont réunis. Si la "sable de sucre" n`est pas supprimé, le sirop restera nuageux regardant.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez votre sirop d`érable maison en haut de crêpes, à badigeonner sur les ailes de poulet au barbecue, à ajouter dans le beurre de noix de pécan ou de tremper dans des saucisses.
    • Soyez prudent autour de la sève d`ébullition. Ne laissez pas les jeunes enfants autour d`elle. Le contact avec le contenu pourrait causer des brûlures graves.

    Ressources

    AUTRES

    Sirop maison фото

    Sirop maison

    Sirop vient en plusieurs épaisseurs et de saveurs. sirop de crêpe magasin-acheté a souvent trop de conservateurs et…

    » » » » Comment exploiter les arbres de l`érable