La sève d`érable est une substance d`origine naturelle dans les arbres de l`érable. Peut-être l`utilisation la plus courante pour la sève d`érable est la production de sirop d`érable, qui est essentiellement la sève avec une faible teneur en eau. Ce produit peut être coûteux dans les magasins, donc si vous êtes assez chanceux pour avoir vos propres arbres d`érable, il est préférable de recueillir votre propre sève au moment de la récolte et de le stocker pour une utilisation ultérieure. Maple stockage de sève peut être un processus sans tracas lorsque vous avez terminé correctement.
Choses que vous devez
- Pot
- Poêle
- Thermomètre
- Bocaux en verre
- Filtre à Sirop
- Élastiques
Tourner la sève en sirop, si on le souhaite. Verser la sève dans une grande casserole et le mettre sur la cuisinière à feu moyen jusqu`à ce que le taux d`humidité atteint 66 pour cent, ou lorsque le point de ébullition du liquide est de 215 degrés Fahrenheit. Pour de meilleurs résultats, utilisez un thermomètre à bonbons pour vérifier la température.
Énoncer des bocaux en verre propres sur le comptoir. Couvrir chaque pot avec une feuille de filtre de sirop de tissu, mais laisser un peu de mou dans le milieu. Le filtre doit plonger vers le bas autour ½- pouce au centre du pot. Envelopper des bandes de caoutchouc autour des lèvres des bocaux pour maintenir les filtres en place.
Verser la sève ou le sirop, dans le filtre d`un pot. Verser lentement pour assurer qu`elle ne verse pas sur le dessus du pot. Si vous avez fait le sirop, versez-le dans le pot alors qu`il est entre 180 et 190 degrés Fahrenheit. La chaleur peut aider à créer un joint à vide dans le bocal.
Mettez le couvercle sur le pot immédiatement après que vous remplissez. Répétez le processus pour tous les pots supplémentaires.
Conserver les pots dans un réfrigérateur pendant jusqu`à un an. Si vous avez une grande quantité que vous vous sentez va durer plus d`un an, le stocker dans un congélateur pendant jusqu`à 18 mois.