plats complexes à préparer, comme des champignons farcis, prennent un temps précieux dans une journée. Certaines personnes aiment avoir des entrées rapides à portée de main pour les invités inattendus qui apparaissent ou pour faire un dîner spécial à la hâte. Champignons farcis peuvent être stockés dans le congélateur, mais doivent être pris en charge d`une manière spécifique pour assurer qu`ils sont tout aussi bon que quand ils ont été faits ce jour-là. Il est préférable de geler les champignons quand il y a plus d`espace dans le congélateur, avant de faire une course importante de l`épicerie est un bon moment.
Choses que vous devez
- pan Petit de cuisson
- Parchemin
- sacs de congélation en plastique
- Thermomètre
Préparer votre recette préférée de champignons farcies comme normale, sauf ne les faites pas cuire. Livres de cuisine et l`internet sont d`excellentes sources pour trouver de nouvelles recettes à essayer.
Disposer le congélateur pour avoir assez d`espace pour le petit plat de cuisson. Le bac devra déposer aussi plat que possible pour empêcher les champignons de rouler pendant le processus.
Tapisser le moule avec un morceau de papier parchemin. Cela rendra plus facile à enlever les champignons une fois qu`ils ont terminé la congélation.
Placez les champignons farcis sur la plaque de cuisson recouverte d`environ un pouce les uns des autres, extrémité ouverte en peluche vers le haut.
Mettez la casserole remplie dans le congélateur pendant environ deux à trois heures. Les champignons doivent être gelés.
Retirer les champignons congelés de la poêle et placer dans un sac de congélation en plastique pour le stockage à long terme. Expulser l`air autant que vous le pouvez dans le sac avant de le placer dans le congélateur.
Cuire la quantité désirée de champignons farcis alors qu`ils sont gelés. Le temps de cuisson peut être une fois et demie celle de la recette originale. Veiller à une température interne d`au moins 165 degrés Fahrenheit avant de servir.