Grands mathématiciens et leurs découvertes

<

Contenu

article data-type="article">
Albert Einstein a développé l`emblématique E = MC ^ 2 formule.

Pythagore et son théorème

  • Pythagore était un philosophe et mathématicien qui a fait de nombreuses contributions dans le domaine. La distinction entre les nombres pairs et impairs est attribué à l`enseignement de Pythagore, comme le sont des nombres premiers et composites. Probablement l`aspect le plus célèbre des contributions de Pythagore aux mathématiques est le théorème de Pythagore. Ce traite d`un triangle et lit: a ^ 2 plus b ^ 2 est égal à c ^ 2. C est la longueur du côté opposé à l`angle droit. A et B peuvent être soit des deux autres côtés.

Julius Pl&# 252-cker




  • Julius Pl&# 252-cker est né en Allemagne et a fait d`importantes contributions à la géométrie au début et au milieu des années 1800. Tout d`abord, il a inventé la géométrie de la ligne. Avant cela, la géométrie ne consistait en l`étude de points individuels. Il a également inventé la géométrie énumérative, qui est une forme de la géométrie algébrique concerné par le comptage du nombre de solutions à un problème géométrique. Plus tard dans sa carrière, il a également contribué à des théories entourant géométries de plus de trois dimensions.

Albert Einstein

  • Albert Einstein a fait de nombreuses contributions aux mathématiques et à la physique, notamment la théorie de la relativité. Une contribution antérieure était une formule mathématique qui explique que les mouvements visibles de particules en suspension dans le liquide était due au mouvement invisible des molécules d`eau. Sans doute l`un de ses contributions les plus célèbres est la formule E = mc ^ 2. Ceci est la formule utilisée pour calculer la quantité d`énergie d`une masse donnée est égale à. La formule dit que cette quantité d`énergie peut être obtenu en multipliant la masse multipliée par le carré de la vitesse de la lumière.

Isaac Newton

  • Isaac Newton est souvent considéré comme l`un des mathématiciens les plus importants de l`histoire anglaise. Il a fait ses plus grandes contributions dans un relativement court laps de temps, de 1664 à 1666. Pendant ce temps, il a inventé le calcul, a travaillé sur les spectres et a découvert la loi de la gravitation universelle. Il a écrit "Principes mathématiques de la philosophie naturelle," qui a examiné ses trois lois du mouvement, et "L`Arithmétique universelle," qui fait avancer la théorie des équations. Il a également écrit de nombreux articles sur le calcul, la géométrie analytique, l`optique et les courbes.

AUTRES

Comment calculer triangles фото

Comment calculer triangles

En géométrie, les triangles sont des formes avec trois côtés qui se connectent pour former trois angles. La somme…

Qu`est-ce que precalculus? фото

Qu`est-ce que precalculus?

Precalculus est un cours de mathématiques qui aide les étudiants à acquérir les compétences et les concepts…

Les inventions de chaldée фото

Les inventions de chaldée

Les Chaldéens faisaient partie d`une ancienne civilisation qui comprenait à divers moments les Babyloniens, les…

» » » » Grands mathématiciens et leurs découvertes