La différence entre l`algèbre et arithmétique

<

Contenu

article data-type="article">

L`algèbre et l`arithmétique sont deux domaines connexes de l`étude mathématique, mais il existe quelques différences. Arithmétique se concentre principalement sur l`utilisation des nombres dans les calculs, alors que l`algèbre est une généralisation de l`arithmétique où les lettres sont utilisées à la place des chiffres pour mieux comprendre les principes de l`équation. Il y a un deuxième type d`algèbre qui étudie des entités abstraites en utilisant des méthodes similaires à l`arithmétique des équations.

Arithmétique

  • Les branches des mathématiques incluses dans l`arithmétique sont l`addition, soustraction, multiplication et division. Ces types de mathématiques peut sembler simple, mais l`étude de l`arithmétique examine également des relations très complexes entre les nombres. Arithmétique comprend l`étude des nombres premiers et parfait, ainsi que nombres amiables. D`autres plus complexes, les domaines d`étude, notamment les théories connues sous le nom de Little Théorème de Fermat et le théorème des nombres premiers.

arithmétique Histoire




  • Aurait été étudié pour la première fois dès 500 avant JC, l`arithmétique a été exploré par les mathématiciens de l`école pythagoricienne. Ces mathématiciens étaient motivés par les propriétés mystiques des nombres, et ont été particulièrement concernés par les nombres parfaits et amicales. De grandes avancées dans le domaine de l`arithmétique connue sous le nom des Éléments d`Euclide et les théories de Fermat sont alors venus autour de 300 avant JC et 1600 AD respectivement.

Algèbre

  • Algebra explore plusieurs domaines par l`étude selon les règles de l`arithmétique. algèbre simple, aussi connu comme l`algèbre classique, implique des lettres qui représentent des nombres, qui sont ensuite combinées selon les lois de l`arithmétique. Une deuxième catégorie de l`algèbre, l`algèbre abstraite, implique beaucoup plus d`études abstraites, où les vecteurs, le nombre et les champs complexes sont manipulés à l`aide des équations et des opérations comparables à des opérations arithmétiques.

Algebra Histoire

  • algèbre classique, comme nous le connaissons aujourd`hui, est le résultat de plus de 4000 ans de développement, alors que l`algèbre abstraite ne est apparu au cours des 200 dernières années. Preuve de l`étude égyptienne de l`algèbre est daté à 1650 BC, où ils pourraient résoudre des problèmes à l`équivalent d`un inconnu. L`étude de l`algèbre a ensuite été construite sur la période paléo-babylonienne entre 1800 et 1600 avant JC, ainsi que pendant la période classique grecque de 500 avant JC à 323 av. l`algèbre d`aujourd`hui est le résultat d`une étude plus approfondie par hindoue, arabe et savants européens.

AUTRES

Comment faire l`algèbre фото

Comment faire l`algèbre

Algèbre est définie comme "une branche des mathématiques concernant l`étude de la structure, la relation et de…

Comment calculer la série фото

Comment calculer la série

Fotolia.com Lorsque vous avez besoin d`ajouter un ensemble de nombres dans un modèle, que ce soit géométrique ou…

» » » » La différence entre l`algèbre et arithmétique