Quels ont été les réalisations scientifiques pour la période hellénistique?

<article data-type="article">
maths géométrique écrit sur le tableau blanc derrière un étudiant.

Hellénistique Age de la Grèce a commencé avec la mort d`Alexandre le Grand, roi de Macédoine, qui a élargi son empire pour inclure les civilisations aussi loin que l`Inde. l`empire d`Alexandre a permis la diffusion de la culture et de la connaissance grecque dans toute la Méditerranée et de l`Asie. Avant la période hellénistique a pris fin avec la conquête romaine, les savants grecs ont apporté des contributions importantes à ce grand âge de la science. Dans ces centres grecs comme Alexandrie et Syracuse, la pensée scientifique a ouvert la voie pour les réalisations scientifiques de l`ère moderne.

Archimède de Syracuse

  • En plus des réalisations en mathématiques, Archimède de Syracuse a contribué au domaine de la physique. Il a établi la physique comme une branche distincte de la science plutôt que sa marque précédente en tant que branche de la philosophie. En plus de ces réalisations que la découverte de la loi de la gravité et de travail spécifique dans les problèmes hydrostatiques, appelé le principe d`Archimède, Archimède a élaboré des principes exigeants liés à des vis, des leviers et des poulies.

Euclide d`Alexandrie




  • Né à Megara environ 325 après J.-C., Euclide d`Alexandrie demeure l`un des mathématiciens les plus éminents de tous les temps. traité mathématique d`Euclide "Les éléments," représenté une compilation de connaissances dans le domaine à l`époque. Un ensemble de 13 livres, son traité portait sur des idées mathématiques que les propriétés des triangles et du cercle, et la théorie des nombres. Les travaux d`Euclide inclus définitions, postulats et axiomes liés à la géométrie. Son cinquième postulat, ou postulat parallèle, est devenu le fondement de la géométrie euclidienne.

Aristarque de Samos

  • Dans le domaine de l`astronomie au début, Aristarque de Samos a vécu entre 310 et 230 av. J.-C. Aristarque déduit que, malgré les apparences, la terre et toutes les planètes tournent autour du soleil. Cette déduction, qui lui a valu le titre de la "Hellénistique Copernic," n`a pas gagner du terrain, car il contredit la pensée aristotélicienne et les idées actuelles que l`univers tournait autour de la terre. Aristarque a également découvert que les raisons étoiles apparaissent comme points fixes se rapporte à leur grande distance de la terre. Même si une idée commune à l`époque contemporaine, la découverte de Aristarque montre la première notion réelle de l`immensité de l`univers. Malgré l`échec Aristarque de convaincre successeurs au sujet des activités de la Terre dans le système solaire, ses contributions comprennent l`astrolabe et une estimation presque correcte du diamètre de la lune.

Hérophile de Chalcédoine

  • Certains soutiennent que les plus grandes réalisations scientifiques de l`époque hellénistique est venu dans le domaine de la médecine. Un anatomiste qui a probablement effectué la première dissection scientifique d`un être humain, Hérophile de Chalcédoine atteint de tels succès comme décrivant le cerveau en détail et a découvert l`importance de l`impulsion dans le diagnostic des maladies. Hérophile a effectué des recherches à Alexandrie et influencé son successeur célèbre, Érasistrate dont les découvertes comprennent les valves du cœur et les connexions entre les artères et les veines.

AUTRES

Types d`art grec ancien фото

Types d`art grec ancien

Il y avait quatre grandes périodes de l`histoire grecque qui ont établi des changements dans la façon dont ses…

» » » » Quels ont été les réalisations scientifiques pour la période hellénistique?