Quels outils ne les grecs utilisent dans les constructions géométriques?

<

Contenu

article data-type="article">
La boussole euclidienne effondre ensemble quand enlevé le papier.

La géométrie a été utilisé dans l`agriculture, l`art et la construction bien avant Euclide, un ancien penseur et mathématicien grec proéminent. constructions grecques, selon Euclide, formalisées une opération pratique mathématique dans un champ d`études universitaires. Parce qu`il a tenté de prouver les théories mathématiques d`une manière logique et reproductible, Euclid normalisé les outils autorisés dans la résolution de problèmes. Cela comprenait des outils et des techniques pour résoudre des problèmes basés sur des postulats qu`il propose réels.

Constructions

  • constructions géométriques sont des dessins précis des courbes, des lignes et des angles. "Pur" les constructions telles que celles étudiées par Euclide, dépendait uniquement sur des relations de lignes et de courbes entre elles. Ils utilisé aucune échelle numérique et a dû être tiré avec seulement une règle, un compas et un crayon.

Outils




  • Seuls deux outils ont été autorisés dans les constructions euclidiennes: la règle pour tracer des lignes droites et la boussole pour dessiner des arcs précis. L`utilisation de ces outils a permis des constructions précises qui pourraient être reproduits par d`autres. En plus des concepts géométriques, les Grecs anciens ont pu utiliser ces outils pour construire "nombre constructible" qui comprenait tous les nombres rationnels et des nombres irrationnels et les opérations algébriques simples.

Straightedge

  • Une règle a été utilisé pour tracer des lignes précises. Souvent, il était semblable à une règle sans numéro. araser alternatifs, comme une chaîne bordée de craie, étaient acceptables à Euclide, à condition qu`ils ont donné lieu à une ligne cohérente droite.

Boussole

  • La boussole a utilisé un point central et la mesure du rayon pour tracer des cercles précis, courbes et arcs. Les règles euclidiennes pour la géométrie interdit marquages ​​sur la boussole et nécessaire que l`effondrement ensemble quand un bras a été retiré de la page. La boussole ne pouvait être utilisé pour dessiner des cercles et des arcs, selon euclidienne Rules- qu`il ne pouvait pas être utilisé pour mesurer les distances.

AUTRES

Outils de dessin de cercle фото

Outils de dessin de cercle

Dessin d`un cercle parfait est quelque chose que beaucoup de gens souhaitent qu`ils pouvaient faire mais ne peut pas…

» » » » Quels outils ne les grecs utilisent dans les constructions géométriques?