Les instructions sur la façon de faire une roue plateau de jeu

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Jeux de société ont souvent des pièces détachées qui peuvent être perdus

    roues de plateau de jeu déterminent le prochain mouvement d`un joueur plateau de jeu. La roue peut également être considéré comme un spinner. En effet, le pointeur tourne autour de la roue, l`atterrissage sur un certain nombre ou un ensemble de directions. La roue de plateau de jeu est généralement pas connecté à la carte de jeu et peut être facilement perdu ou égaré. Créer votre propre spinner vous permettra de continuer à jouer. Ou vous pouvez faire un spinner pour un jeu de plateau maison.

    Choses que vous devez

    • 6-en-6-pouces morceau de carton
    • Boussole
    • Crayon
    • Règle
    • des feutres
    • 4-en-4 pouces morceau de carton
    • Couteau Craft
    • Attache parisienne
    • Tracez un cercle. Placer l`extrémité pointue de la boussole dans le milieu de la feuille de carton 6-en-6 pouces. Ouvrez la boussole de sorte que le crayon est d`environ 1 pouce du bord et de tracer un cercle.

      Utilisez une boussole pour créer un spinner



    • Faire les sections. Déterminer le nombre de sections que vous aurez besoin. Utilisez la règle et un crayon pour tracer des lignes droites qui passent par le centre du cercle. Vous serez en mesure de créer seulement un nombre pair de sections. Par exemple, le croisement de deux lignes droites dans le milieu du cercle va créer quatre sections.

    • Couleur de la roue. Utilisez les marqueurs pour décrire et colorer la roue. Dessiner une image, un numéro ou écrire un ensemble de directions dans chaque section.

    • Faire le spinner. Utilisez le crayon et une règle pour tracer deux lignes droites 3 1/2-inch un pouce d`intervalle. Connecter les lignes sur le côté gauche. Dessiner une tête de flèche de l`autre côté des lignes. Découpez le spinner.

    • Fixer la flèche sur le carton. Utilisez le cutter pour dessiner un 1/8-inch X au centre de la flèche et le cercle. Placez la flèche sur le dessus de la place. Poussez l`attache de papier à travers les deux morceaux de carton. Écarter chaque extrémité de l`attache à l`arrière de la turbine.

    • Testez la roue. Faites tourner la flèche pour vous assurer qu`il tourne librement. Si elle ne tourne pas facilement, desserrez l`attache à l`arrière.

    Conseils & Avertissements

    • Laminé le morceau de carton 6-by6 pouces avant de fixer le spinner. Cela va créer une carte plus forte.
    • Prenez des photos des objets placés dans une section d`un numéro spécifique. Utilisez ces images pour représenter les nombres sur la roue.
    • Essayez de créer un jeu entier en utilisant rien mais un spinner.
    • Regardez les enfants quand ils utilisent une boussole. L`extrémité pointue est très forte.

    AUTRES

    » » » » Les instructions sur la façon de faire une roue plateau de jeu