Faire une petite voiture qui se déplace par lui-même est pas trop difficile. Vous pourriez faire une voiture alimentée électrique, mais cela nécessiterait trop d`expertise avec des circuits. Si vous faites une voiture qui est alimenté par des aimants, tous vous avez vraiment besoin sont quelques aimants et d`autres articles ménagers. La fabrication de ces voitures de jouet sera un projet que toute la famille peut se réunir à faire et est à la fois ludique et pédagogique.
Choses que vous devez
- boîte d`allumettes Mmall
- Deux petits aimants
- Ruban adhésif
- Deux pailles
- Les ciseaux
- Papier carton
- Boussole
- Deux cure-dents
- Pâte à modeler
Videz tous les matches dans une petite boîte d`allumettes.
Insérez un petit aimant dans la boîte et la bande vers le bas avec du ruban adhésif.
Coupez deux pailles pour mesurer la longueur de la même que les mesures de Matchbox de largeur.
Fixez les pailles à boire à un côté de la boîte d`allumettes sur les extrémités opposées avec du ruban adhésif.
Dessinez quatre cercles de 4 pouces sur un morceau de carton à l`aide d`une boussole.
Percer le centre de chaque cercle tout le chemin à travers le carton pour créer un petit trou au centre en utilisant l`aiguille de la boussole.
Découpez chaque cercle du carton à l`aide des ciseaux pour créer les roues.
Insérez un cure-dent dans chacune des pailles et fixer une roue à chaque extrémité du cure-dent qui sort de la paille. Si les roues se déplacent trop sur le cure-dent, appliquer une petite liasse de pâte à modeler à la pointe de la cure-dent.
Placez la voiture jouet Matchbox sur un mince verre plat ou une surface en plastique, comme une table ou un bureau. Placer un aimant au fond du plateau de sorte que le pôle de l`aimant dans la voiture et le pôle de l`aimant sous le plateau sont des pôles opposés. Si les pôles magnétiques ne sont pas opposées l`une à l`autre, la voiture va sauter de l`aimant dans une direction aléatoire.
Faire glisser l`aimant au-dessous de la surface du plateau et la voiture jouet se déplace par lui-même.