Un rouleau à gazon est un dispositif qui vous permet de maintenir un même parfaitement coupé de votre tondeuse à gazon que vous tondez. Normalement, l`herbe dans votre pelouse se trouve dans toutes les directions, ce qui peut entraîner une coupe inégale de la tondeuse à gazon. Un rouleau de gazon est essentiellement un grand cylindre lourd qui roule sur le gazon, ce qui provoque des lames pour aligner dans la même direction. Lorsque la tondeuse va sur ces lames alignées, la coupe est encore et le niveau. Disponibles dans le commerce des rouleaux de gazon vont des modèles en plastique bon marché à ceux en métal coûteux, mais vous pouvez économiser de l`argent et obtenir un rouleau de haute qualité en construisant vous-même.
Choses que vous devez
- tube de carton pour la construction en béton de 10 pouces
- Séchage rapide mélange de ciment
- 3/4-inch de conduit électrique
- 1 pouce de conduit électrique
- 30 pouces par tige en acier de 5/8-inch
- roue de coupe en métal
- boussole Rédaction
- Contre-plaqué
- scie à chantourner
- Percer
- Bois trépan pour correspondre à l`épaisseur des boulons en U
- trépan en métal pour correspondre à l`épaisseur des boulons droites
- 2 boulons en U, 3 pouces
- boulons droites 3 pouces
- Les noix et les rondelles
- 1x2 pouces de bois
Dessiner des cercles de 10 pouces sur deux morceaux de contre-plaqué avec votre boussole de rédaction et découper le contreplaqué avec votre scie à chantourner.
Percer 3 / trous de 4 pouces dans le centre de chacun de vos deux cercles de contreplaqué.
Couper le tube de construction en carton à 24 pouces.
Couper le conduit électrique 04/03 pouces à 26 pouces, et insérer une extrémité dans l`un des tubes de contreplaqué. Ensuite, mettre le tube en carton sur le conduit, qui devrait rester au-dessus du haut du tube de 1 pouce ou si. Assurez-vous qu`il est de 1 pouce de conduit supplémentaire sur l`autre côté, aussi, et laisser le côté collant vers le bas dans une zone de terre ou une autre surface extérieure douce de sorte que toute l`assemblée se lève verticalement.
Mélanger environ 1,5 pieds cubes de béton à séchage rapide, et verser dans le tube jusqu`à ce qu`il soit plein jusqu`au sommet. Placez le deuxième cercle de contreplaqué sur la partie supérieure ouverte du tube en béton, à l`extrémité du conduit fileté à travers elle, et appuyez jusqu`à ce qu`il soit bien en place dans l`extrémité du tube.
Laisser le béton sécher pendant 48 heures, et retirer le carton et le contreplaqué du cylindre de béton. Vous devriez maintenant avoir un cylindre de béton de 24 pouces de long et 10 pouces de diamètre avec un conduit électrique 3/4-inch directement par le centre, qui sort d`environ 1 pouce à chaque extrémité du cylindre.
Coupez deux longueurs de 4 pieds de 1x2 pouces de bois.
Pré-percer deux trous à travers une extrémité de chacune de vos longueurs de 4 pieds de bois (les trous doivent être percés en cours d`exécution à travers la dimension de 2 pouces du bois, près d`une extrémité), et insérez les boulons en U dans les trous, laissant un oeil 3/4-inch sur un côté et fixer le boulon en U avec des écrous et des rondelles sur l`autre côté.
Insérer la tige d`acier à travers le conduit dans le centre du cylindre et à travers les yeux U boulons sur les morceaux de bois. Mark où la tige sort des yeux U-boulons de chaque côté.
Percer des trous pour boulons droites à travers la tige d`acier avec votre outil de forage en métal.
Fixez les boulons droites à travers la tige d`acier tandis que la tige est en place à travers le cylindre et U-boulons. Ceci empêchera la tige, qui agit comme axe pour le rouleau de glisser hors du cylindre.
Plier une longueur de 1 pouce conduit électrique pour former la poignée de votre rouleau, et le fixer à chacun des morceaux de bois avec un ou deux boulons à travers la poignée et le bois.