Construire votre propre éolienne peut sembler un projet de taille, alors qu`en réalité il est un processus simple et simple. Tant que les directions sont suivies attentivement, toute personne ayant des vitesses de vent de 12 miles par heure ou plus peut faire une éolienne réussie qui produit libre, l`énergie neutre en carbone, en préservant l`environnement et de l`argent. Construire une éolienne est également un grand projet éducatif pour les écoles.
Choses que vous devez
- crantée poulie
- Générateur avec haute tension continue, bas régime et un courant élevé (Ametek: moteur à courant continu de 99 volts)
- diamètre de disque de 5 pouces
- 2 pièces de gros bambou: 4 pouces de diamètre, 24 pouces de long
- 8 pouces par 14 pouces lourde tôle
- 2-en-4 bord, 2 à 3 pieds de long
- tuyau de fer d`un diamètre de 1 pouce
- 4 chaînes crochets lien de clôture
- 1 1/4-inch EMT en acier d`un diamètre de conduit électrique, de 10 à 30 pieds de long
- 1 1/4-inch tee
- Les câbles en acier
- piquets en acier
- les raccords de tuyauterie de 1 pouce (2)
- 12 pouces long tuyau mamelon
- Les batteries de voiture
- Système de contrôle électronique
- 1 pinte de peinture écologique brillant
Faire les lames d`un grand morceau de bambou (ou un tuyau de plomberie PEHD non toxique). Couper le bambou de la longueur en tiers. Mark 6 pouces jusqu`à la tige d`une extrémité. A l`extrémité opposée, en commençant sous la tige, marquer une ligne de coupe (perpendiculaire à la marque précédente) qui se déplace autour de la courbe de la tige de bambou 2 pouces. Coupez la tige au point marqué à l`extrémité opposée. Poncer les lames dans une forme d`aile ou de pale.
Faire un moyeu pour fixer les lames. En fonction du moteur, pour une poulie dentée qui se place sur l`arbre du moteur. Si elle est trop petite pour verrouiller les lames accrocher, trouver un disque plus grand et le visser à la poulie.
Percer des trous de fixation dans le moyeu et les pales. Visser les pales sur le moyeu.
Peindre toutes les pièces de bois. Pour faire la queue du vent, prendre la 2-en-4 et fixer le moteur sur celui-ci avec la tige du bambou / tuyau pour adapter sur le moteur pour le protéger de la pluie. À l`autre extrémité, il est utile d`avoir une queue pour guider la turbine dans le vent. Pour la queue, fixer la tôle perpendiculaire au 4 2 par.
Faire un tour pour poster la turbine sur de sorte qu`il est élevé pour attraper le vent. Cette stratégie pour la tour permettra à la turbine de tourner librement avec les changements de direction du vent. Fixer la bride de plancher sous le 2-en-4, 7 1/2 pouces du bord sur le côté du moteur monté. Vissez le fer mamelon de tuyau dans la bride. Glissez le tuyau de fer dans le conduit.
Percez un trou dans le 2-en-4 ci-dessus la bride de plancher pour alimenter les fils du générateur à travers la bride et dans le tuyau / conduit et dans la base de la tour. Fixer la turbine au sommet de la tour.
Couper un diamètre de 2 pieds sur une feuille de bois. Utilisez les raccords de tuyauterie de 1 pouce pour créer une pièce en forme de U. Mettez 1 1/4-inch tee, faire en sorte que le tee est capable de tourner autour du tuyau (1 pouce) et forme une charnière qui permet à la tour d`être abaissé et soulevé facilement. Ajouter un raccord à proximité, un 1 4/1 pouce à 1 pouce raccord réducteur et le mamelon de 12 pouces.
Ajouter un tee 1 pouce entre le mamelon de 12 pouces et le réducteur pour les fils pour pouvoir sortir du tuyau.
Percez des trous dans le disque en bois au marteau piquets en acier à travers elle pour verrouiller le disque en toute sécurité sur le sol. Pour bloquer les utiliser tour quatre chaînes crochets lien de clôture pour fixer les câbles en acier pour. Connecter les câbles aux enjeux et marteler les dans le sol.
Tirer le fil du générateur à travers le fond du mât de la tour et à partir du tee. Connectez le fil au contrôleur (instructions utilisation fabricant pour la procédure de câblage). Ensuite, connecter les câbles électriques du contrôleur à la batterie (ou les batteries). Toutes les charges électriques sont commandés pour permettre à la batterie de fonctionner efficacement. Le contrôleur modifie la puissance de la turbine pour charger la batterie si la tension de batterie est inférieure à 11,9 volts. Le contrôleur modifie la puissance de la turbine dans la charge fictive, si la tension est de 14,8 volts ou plus.