L`attrait de la 3-D est due à la perspective, qui apporte un objet plat à la vie avec un sens de la profondeur. techniciens de cinéma ont découvert la popularité de ce type de tournage est à un public, qui ne semblent pas à l`esprit de porter des lunettes spéciales pour obtenir le plein effet de la 3-D. Les jeunes passionnés ou non moins jeunes 3-D films apprécieront créer leurs propres effets 3-D avec les lettres de l`alphabet, en employant les mêmes techniques de perspective.
Choses que vous devez
- Crayon avec gomme
- Papier
- Règle
Tracez une lettre de bloc "je" sur le papier, ce qui rend la lettre d`environ 2 pouces de haut et 1 pouce de large.
Dessiner un point sur le papier 1 pouce au-dessus et à droite de la lettre "JE."
Placez la règle entre le coin supérieur gauche de la lettre de bloc "je" et le point et tracer une ligne qui les relie. Répétez l`opération pour chaque coin.
Placez la règle 1/2 pouce de chaque droit externe et supérieur; bord main du "je" et tracer une ligne. Effacer les lignes reliant les coins au point.
Tracez une lettre de bloc "S" sur le papier. Dessiner un point sur le papier 1 pouce au-dessus et à droite de la lettre. Tracez des lignes menant des coins supérieurs et inférieurs de la lettre au point. Utilisez les lignes comme guides pour tracer des lignes de profondeur courbes 1/2 pouces à partir des bords verticaux de la lettre "S."
Tracez une lettre de bloc "R" sur le papier et dessiner un point 1 pouce au-dessus et à droite de la lettre. Relier le point aux coins supérieurs et inférieurs de la lettre. Utilisez les lignes comme guides pour tracer des lignes de profondeur courbes et droites à l`extérieur de la lettre et dans la partie fermée de la partie supérieure de la "R."
Dessiner les lettres restantes de l`alphabet et de créer un effet 3-D avec la même technique.