Comment écrire des lettres 3d

Donnez lettres de l`alphabet une certaine perspective avec un effet 3-D.

L`attrait de la 3-D est due à la perspective, qui apporte un objet plat à la vie avec un sens de la profondeur. techniciens de cinéma ont découvert la popularité de ce type de tournage est à un public, qui ne semblent pas à l`esprit de porter des lunettes spéciales pour obtenir le plein effet de la 3-D. Les jeunes passionnés ou non moins jeunes 3-D films apprécieront créer leurs propres effets 3-D avec les lettres de l`alphabet, en employant les mêmes techniques de perspective.

Choses que vous devez

  • Crayon avec gomme
  • Papier
  • Règle
  • Tracez une lettre de bloc "je" sur le papier, ce qui rend la lettre d`environ 2 pouces de haut et 1 pouce de large.

  • Dessiner un point sur le papier 1 pouce au-dessus et à droite de la lettre "JE."




  • Placez la règle entre le coin supérieur gauche de la lettre de bloc "je" et le point et tracer une ligne qui les relie. Répétez l`opération pour chaque coin.

  • Placez la règle 1/2 pouce de chaque droit externe et supérieur; bord main du "je" et tracer une ligne. Effacer les lignes reliant les coins au point.

  • Tracez une lettre de bloc "S" sur le papier. Dessiner un point sur le papier 1 pouce au-dessus et à droite de la lettre. Tracez des lignes menant des coins supérieurs et inférieurs de la lettre au point. Utilisez les lignes comme guides pour tracer des lignes de profondeur courbes 1/2 pouces à partir des bords verticaux de la lettre "S."

  • Tracez une lettre de bloc "R" sur le papier et dessiner un point 1 pouce au-dessus et à droite de la lettre. Relier le point aux coins supérieurs et inférieurs de la lettre. Utilisez les lignes comme guides pour tracer des lignes de profondeur courbes et droites à l`extérieur de la lettre et dans la partie fermée de la partie supérieure de la "R."

  • Dessiner les lettres restantes de l`alphabet et de créer un effet 3-D avec la même technique.

AUTRES