Les différences entre un univers, galaxie et système solaire

Vue du Nuage de Magellan, qui est une galaxie naine

Les différences entre les univers, les galaxies et les systèmes solaires sont au cœur de la science connue comme l`astronomie. Bien que l`astronomie est une science complexe, ces termes de base peuvent être compris par presque tout le monde. En fait, une compréhension de base de ces systèmes astronomiques est généralement nécessaire en classe de sciences à un moment donné au cours de l`école primaire.

Système solaire

• Les systèmes solaires sont le plus petit des trois systèmes en question. Un système solaire est constitué d`une étoile, comme le soleil, et les objets touchés par sa gravité. Ces objets comprennent des planètes, des lunes, des astéroïdes, les comètes et les météorites. Bien que les systèmes solaires sont plus petits que soit l`univers ou une galaxie, la taille réelle de même la plus petite du système solaire est difficile pour l`esprit humain à comprendre vraiment. En termes d`échelle, si le soleil avait les dimensions d`une balle de tennis, la Terre serait la taille d`un grain de sable situé à environ 8 mètres (26 pieds).

Galaxies Star-Filled

• Une galaxie est un système de systèmes solaires et d`autres étoiles. Galaxies, comme les systèmes solaires, sont maintenues ensemble par la gravité. Dans les galaxies, les systèmes solaires sont séparés par de vastes sections de l`espace presque vide. La galaxie qui contient la Terre et son système solaire est appelée la Voie Lactée. Cette galaxie est censé contenir plus de 200 milliards d`étoiles différentes. Les systèmes solaires orbite autour de leurs galaxies comme planètes orbitent autour de leurs soleils. Il faut système solaire de la Terre environ 200 à 250 millions d`années pour compléter son orbite.

L`Univers - the Big Picture

• L`univers est le plus grand de ces trois concepts astronomiques. Toutes les choses, y compris les galaxies et les systèmes solaires, sont inclus dans le domaine de l`univers. Bien que tout connu de l`homme est contenu dans l`univers, les scientifiques croient que l`univers est en expansion continue. Ceci est pensé pour être le résultat du big bang, l`explosion massive de super-matière condensée qui a créé l`univers et tout ce qu`il contient.

Explorer les différences

• La taille est la principale différence entre l`univers, les galaxies et les systèmes solaires. D`autres différences existent aussi bien, cependant. Les trous noirs sont des sections de l`espace avec attraction gravitationnelle intense, à partir de laquelle pas même la lumière ne peut échapper. Ces phénomènes peuvent parfois être trouvées au centre des galaxies. De gros nuages ​​de gaz appelé nebulae existent dans l`espace entre les galaxies dans l`univers, mais ils ne sont pas considérés comme des parties de galaxies ou de systèmes solaires.

» » » » Les différences entre un univers, galaxie et système solaire